Chapitre 7

1.3K 53 29
                                    

Ce chapitre contient du lemon🍋⚠️

Pdv Eren :

Dimanche est passé assez vite. J'ai rien foutu de ma journée.

~~◇~~

Lundi matin, jour que je déteste le plus. Je me réveille puis je vais a la salle de bain, je me lave, je m'habille, puis je descend prendre mon petit-déjeuner. Je remonte, me brosse les dents, et prend mon sac avant de redescendre et aller a l'entrée me préparer a partir.

Je sors, je ferme a clé, puis je prend le chemin vers le lycée, le casque a fond dans les oreilles a écouté I Got No time, musique d'un super jeu au nom de Five Nights at Freddy's. J'aime beaucoup l'univers des jeux vidéo, au point d'écouter leur musique.

Une moto noir s'arrête devant moi, je retire mon casque et reconnaît le conducteur qui n'est rien d'autre que mon beau Livaï Ackerman. Enfin je crois que c'est sa son nom de famille. Il retire son casque pendant que je m'approche de lui, puis il descend de sa moto, regarde autour de nous et me saute dans les bras pour m'embrasser. Je l'embrasse tendrement et lui aussi. Nos lèvres ne se quittent pas avant qu'on ne manque d'air.

- Pourquoi t'as pas répondu a mes messages ? Je me suis inquiétée.

- Désolé, j'étais a l'hôpital et on capte pas très bien.

- Il va mieux ton oncle ?

- D'après les docteurs il va s'en sortir.

- Tant mieux.... Tu m'as manqué~

Je le serre dans mes bras et le câline en le recouvrant de bisous.

- Mh.. je voulais t'en parler hier mais sa capté pas, tu veux venir chez moi ce soir ? On pourra réviser ensemble et jouer.. Demande Livaï

- Mh.. je dis pas non. Héhé.

- Ma mère meurt d'envie de te rencontrer.

- Oh vraiment ? Elle va pas me découper en morceaux ?

- Hein ? Non..? Je lui avais dit que tu étais adorable avant d'aller chez toi, et du coup, elle sait que t'es spécial pour moi, pour que je dise sa de toi.

- Oh, hihi. Désolé, je pensais que tu lui avais dit qu'on avait couché ensemble et qu'elle voulait me découper car je t'ai touché. Faut pas chercher a comprendre mon imagination.

- Ouais.. Bon monte, je t'emmène au lycée.

- Okay ~..

Je l'embrasse une dernière fois en collant son corps contre le mien et le suis. Il monte et je monte en m'accrochant a lui.

~~

On arrive au lycée, et Livaï va comme d'habitude se garer au parking. On descend, je lui rend son casque puis on va en cours.

Les deux premiers cours de 8h a 10h passèrent rapidement, pendant la pose on c'est enfermé dans les toilettes pour s'embrasser, puis on est retourné en cours comme si rien n'était pour les deux prochaines heures. On est allé a la cantine tous ensemble puis on a été "voir le joeur de football " sur le terrain, enfaîte on a laissé nos amis là-bas puis on est allé se promener dans le parc a coté. On ne se tien pas la main et on ne s'adresse pas un regard, nous parlons juste de tout et de rien. Livaï s'arrête au milieu du chemin. Je le regarde puis dirige mon regard vers les deux hommes habillés en noir sur le chemin juste devant nous. Les deux mecs ont le regard fixé sur Livaï puis ils commencent a venir vers nous, Livaï recule et repart dans le sens inverse. Je le suis et marche a son rythme en surveillant les hommes qui nous suivent.

Ereri~Where stories live. Discover now