Chapitre 11

1K 47 24
                                    

Pdv Livaï :

Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai passé ma nuit a pleurer et a m'inquiètais pour Eren. J'ai aucune nouvelle de lui. J'ai tellement peur.

Comme hier, je descend a l'heure du petit-déjeuner, Mikasa et Armin me posent plien de question a propos d'Eren. Mais, je ne sais pas quoi leur répondre. Il a disparu sans laisser de trace.

Le prof nous emmène en balade dans la ville et pour visiter des musées. On a du mentir en disant qu'Eren était malade. Pendant les visites les hommes en noirs étaient présents, ils me fixent tous. Et je compte bien aller les voir. Si ils ont touché a un seul cheveux d'Eren j'irai massacrer mon putain de père.

J'en profite que le prof soit a fond dans ce que dit le guide pour m'approcher d'un des hommes en noirs.

- Touche moi et je crie. Qu'avez-vous fait à Eren ?

- Le gamin avec qui tu étais ? T'inquiète pas, ton cher papa s'occupe bien de ton petit copain.

- Emmène moi jusqu'à lui.

- Mh ? D'accord. Vien dans ce cas.

Il se dirige vers la sortie et moi je le suis tranquillement en restant sur mes gardes. Sa me fou la rage. Si il a osé toucher mon Eren il va mal finir, que se soit mon père où non. Je lui ferai payer.

L'homme me fait monter dans une grosse voiture noir, puis il s'installe à l'avant. Le chauffeur démarre puis nous quittons la place jusqu'à je ne sais où.

On arrive sur un port, il paraît abandonné. Il y a des containers, un gros navire qui paraît vieux et rouillée. Mais il y a de la lumière dessus, je crois bien que c'est là-bas qu'il se cache, et qu'il retient Eren. Les deux hommes m'emmène jusqu'au bateau et me font monter a bord. Il y a beaucoup d'hommes lourdement armés. On entre a l'intérieur puis descendons dans la coque du bateau. J'arrive dans une grande salle lumineuse dans lequel se trouve mon père a l'autre bout. Enfin, je suppose que c'est lui, c'est le seul qui me ressemble à peu près dans la pièce.

- Livaï ? Enfin te voilà devant moi. T'imagines même pas a quel point j'attendais de te voir. T'es plus petit que je le pensais.

- Tch. Rend moi Eren.

- C'est la seul chose qui te passe par la tête en me voyant ? T'aurais pas pu dire "bonjour papa chéri" ou un truc du genre ? Eren c'est ton petit copain là ? Hum, il est mignon, enfin il l'était. Tu m'en voudras pas si j'ai voulu le regarder de plus près ? Faites le venir.

Un homme sort de la pièce, sûrement pour aller chercher Eren.

- Comment ça "voulu le regarder de plus près" ? Tu lui as fait quoi ?

- Oh rien. Rien de grave.

L'homme revient avec Eren enchaîné derrière lui. Il a des blessures de partout, des habilles déchirés, le regard vide. Mais qu'est-ce qu'il lui a fait ?

- Eren !?

Ses jolies yeux verts se tournent vers moi et ils se mettent a briller avec beaucoup d'espoir. Il me fait un petit sourire.

- Livaï..

Je cours le prendre dans mes bras. Je me faufile entre ses bras enchaînés pour coller ma tête contre son torse et le serrer fortement dans mes bras.

- J'ai eu tellement peur.. mais qu'est-ce qu'il t'as fait..?

Il me serre contre lui et dépose des bisous dans mes cheveux.

- T'en fais pas Livaï.. mais je peux savoir se que tu fous là ?

- Je suis venu pour toi.. j'avais tellement peur qu'ils t'aient tué.. j'ai besoin de toi au près de moi..

Ereri~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant