Eyeless Jack x Reader - Mange moi ( Partie 8-2/2 )

671 34 68
                                    

Tout était clair alors que la moitié de la surface de la Terre, dont celle où je me trouvais, était plongée dans l'obscurité. Tant de feux factices brillaient dans cet endroit que les ténèbres en semblaient lumineuses. De gros nuages s'étendent cependant dans le ciel, cachant la belle lumière des astres.

Sur les allées, des rires, des discussions et des passages se faisaient. Différents stands, qui diffusaient leur lumière, nous éclairant, se trouvaient sur les bords des allées. On trouvait de tout, des stands de tir à la carabine, des stands de loteries, et de « chamboule-tout ». Il y avait aussi un manège d'avions, et deux circuits de karting.

Les marchands de confiseries étaient aussi fortement présents, avec leurs croustillons hollandais, gaufres bruxelloises, pralines, guimauves, pommes d'amour, barbe à papa, crêpes et autres douceurs en pain d'épice. Les jolies formes des confiseries et leurs odeurs appétissantes, qu'elles dégagent, contribuent à l'atmosphère de la fête. Les décors et l'installation des confiseries, regroupés en allées sur le champ de foire, sont tous plus luxueux les uns que les autres. Les façades somptueuses décorées avec des objets rappelant bien la fête d'Halloween. Les présentoirs, les vitrines étincelantes, les bocaux en porcelaine inspirent la confiance dans la propreté et l'hygiène des stands.

D'ailleurs, toutes les personnes présentes étaient soit déguisées, soit portées un masque. Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde. Au début, je me tenais au bras de Jack, sans le lâcher, regardant furtivement autour de moi, craignant qu'il m'arrive quelque chose, ce qui le faisait bien rire. Mais au bout de 15 minutes, je m'étais détendu, et je pouvais avancer calmement, en prenant toujours néanmoins sa main dans la mienne.

Jack était habillé normalement, il avait juste mis une veste par-dessus son sweat à capuche, qui l'avait d'ailleurs rabattu sur sa tête, pour que cela devienne plus crédible, faisant assez frais ce soir. Moi, j'avais un simple tee-shirt gris clair que j'avais rentrée dans mon jean noir, avec par-dessus une veste à capuche noire, que j'avais aussi mis sur ma tête, avec encore par-dessus, une veste en jean kaki et des bottes à lacée marron moutonnée à l'intérieur. Mais alors que j'étais habillé normalement, il y avait cependant une touche anormale dans ma tenue. Je portais l'ancien masque de Jack.

Je comprenais pourquoi il avait dû changer, ayant une énorme fissure tout le long sur le côté droit, le défigurant. Je me demande d'où venait la fissure, mais je préférais ne rien demander, attendant que ce soit Jack qui me le dise, comme il me l'avait promis. Mais ça me faisait bizarre de le porter. Il était évidemment un peu grand pour moi, mais Jack l'avait rajusté pour qu'il tienne bien. Ce qui me faisait bizarre, c'était de me dire que je portais actuellement un masque que Jack avait porté, et avec lequel il avait surtout tué.

C'était un peu désagréable dans le sens où c'est le masque que certaines personnes ont vu juste avant de mourir, ou qui les a traumatisées à vie, mais c'était aussi dans un sens fascinant. Avant de me le prêter, Jack avait mis des toiles noires, dans les trous au niveau des yeux, avec un petit trou, pour que je vois, mais que les autres ne voient pas mes yeux. Bien sûr, ma vision avait été raccourcie, mais ça allait encore. Il avait aussi nettoyé le masque, mais malgré ça, une minime odeur de fer était restée, et heureusement qu'il y avait toutes ces bonnes odeurs de nourriture autour de moi, sinon, j'aurais eu du mal à le supporter.

Je jette un regard à Jack, et il semble être serein. J'avais eu des doutes. J'avais peur qu'il ne résiste pas au milieu d'une foule aussi importante, de choisir une victime, pour jouer avec, où tout simplement, que sa faim se réveille. Mais ça semblait aller.

Alors que je le regardais, je détourne la tête, toute rouge, à cause de ce que je venais de penser. C'est n'importe quoi. Je passais la majorité de mon temps avec lui, et c'était loin d'être la première fois qu'on sortait ensemble dehors, alors pourquoi est-ce que j'ai pensé ça ? Pourquoi est-ce que je me suis dit qu'on dirait un rendez-vous... ? Voir qu'à l'extérieur, on pourrait penser qu'on est un couple... ?

Creepypasta X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant