Slenderman x Reader - Tu ne sauras jamais ( Partie 7 )

163 6 9
                                    

- Encore raté ! Crie la petite fille en tapant du pied sur le sol, en gonflant les joues, contrariée de cet échec. Comment ça se fait que je t'oublie à chaque fois ?! Dit-elle en fixant le sol, ressassant dans sa tête ce qu'il la mettait dans cet état-là. J'avais pourtant fait des efforts... Je n'ai pas arrêté de citer ton nom dans ma tête et j'avais réussi... Jusqu'à ce que je me réveille... Dit-elle en ayant les larmes aux yeux, énervée.

Elle allait pleurer comme l'enfant de 7 ans qu'elle était, mais elle se stoppa, quand elle sentit une main qui était pour elle gigantesque, se poser sur le haut de sa tête, protéger par une casquette, pour éviter de faire subir à son crâne si fragile la chaleur étouffante de cette journée de canicule.

Elle relève la tête, et si normalement tout être censé et tout sauf candide, prendrait ses jambes à son cou, elle, elle resta là, à le contempler, avant de sécher le début de ses larmes, déterminée. L'entité la regarde faire, retirant sa main, attendant à ce qu'elle se calme seule.

- Désolée, je n'ai pensé qu'à moi. Dit-elle en le regardant.

Slenderman penche la tête sur le côté, l'invitant à continuer. Il pouvait lire son esprit, le mettre en désordre, jouer avec, le détruire pour la plonger dans des souffrances inimaginables, mais il n'en avait pas envie. Pas avec elle. Il ne voulait pas entendre ce qu'elle pensait. Car il l'avait déjà fait, et cette enfant, était 100 % honnête. Donc il n'y avait aucun intérêt à cela. Il en avait enlevé des enfants, des centaines, voire plus, il ne savait plus. Il adorait attiser la confiance en ces êtres si purs et si innocents, pour ensuite les trahir et les faire souffrir.

Au début, c'est ce qu'il comptait faire avec elle, mais... Même s'il avait déjà sa confiance, pour cette enfant si extraordinaire, il fallait lui faire quelque chose d'exceptionnel. Quelque chose réservé rien qu'à elle. Elle pourrait être son plus beau chef-d'œuvre.

Ce n'est pas qu'il s'était lassé de ce qu'il faisait, oh que non, après tout, cela restait la créature la plus horrible et la plus dangereuse pour les humains, et même ces compères ne s'amusaient pas à se confronter à lui.

Mais disons que... Envers cette petite si vivante et remplie de joie de vivre, il se sentait... Bizarre à son contact. Il a déjà pensé à la tuer pour ça, pour s'en débarrasser. Mais rien qu'à l'idée d'imaginer cette petite qui était en train de se balancer en avant et en arrière, cherchant sans doute les mots à employer pour ne pas le « blesser », la mort semblait trop... Classique.

- Bah... Comment dire... Dit-elle en s'asseyant sur le sol sec comme de la roche. J'imagine que c'est toi le plus embêté... Je veux dire... Dès qu'on s'éloigne de toi... On t'oublie... Ça doit être triste... Moi, si ça m'arrivait, je serais triste donc... J'imagine que c'est ton cas... Dit-elle en le regardant.

Pour toute réponse, il ne fait que hocher les épaules légèrement, mais suffisamment pour qu'elle le remarque.

- Il n'y a vraiment aucun moyen ? Demande-t-elle avec un regard rempli d'espoir.

Slenderman hoche la tête négativement, ce qui fait pousser un soupir tristounet à la jeune ( c/c ).

Mensonge, évidemment.

Bien sûr qu'il pouvait. Il le faisait avec les creepypastas humaines et ses proxys, mais sinon, il bloquait les souvenirs où il apparaissait dans la tête des humains. Et elle ne faisait pas exception. Surtout une enfant comme elle, qui pourrait, par mégarde, le dire à ses parents.

Évidemment, qui pourrait croire cela ? Ses parents penseraient juste qu'elle s'est inventé un ami imaginaire, rien de plus. Et si elle persiste à prouver son existence, elle finira à la fin dans un centre psychologique pour traiter ce genre de cas. C'est déjà arrivé une fois. Slenderman avait trouvé amusant de voir cette fille sombrer dans la folie, shooter par les médicaments jusqu'à ce qu'elle l'oublie, avant qu'il décide de réapparaître et de lui faire vivre un cauchemar, jusqu'à ce qu'elle décide de se suicider, ne pouvant pas supporter cet aperçu de ce que pourrait être ses enfers personnelle.

Creepypasta X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant