Chapitre 💍 1

2.7K 146 114
                                    

« Hiiiiiiiiii !!!!!! »

Jimin se réveilla en sursaut, son cœur tambourinant violemment au point de lui faire mal. Il pesta et se retourna encore et encore dans son lit, serrant son haut douloureusement au niveau de sa poitrine.

Il était 7h. Lui qui aujourd'hui commençait plus tard, il aurait pu dormir plus.

Il aurait pu. Si ces enfants insupportables que sa mère gardaient n'étaient pas là.

« Hiiiiiiiiiiiiii !!!! »

Jimin serra les poings.

Jimin : Bordel mais il va la fermer ?!
Mme Park : Eh oh !! C'est mon travail !!
Jimin : Ça peut être ton travail, mais il a pas hurler comme ça comme un capricieux !!
Mme Park : Si t'es pas content tu t'en vas !! T'as pas à être ici je te signale !!

Jimin pesta à nouveau et prit sa tête en main, serrant ses doigts sur ses mèches rousses, et se mordant la lèvre, ignorant son anneau noir à sa lèvre inférieure droite maltraité par ses dents.
La colère montait. Et ses larmes aussi.
Il n'en pouvait plus de cette situation.

Sa mère... Il de gros problème avec sa mère. Il l'aime, évidement. Et très rares sont les fois où ça se passe bien entre eux.
Sa mère est assistante maternelle depuis un moment déjà. Au début cela ne lui faisait rien. Mais avec le temps... Tout s'est empiré.
Actuellement elle garde deux bébés, Paco et Paul. Une enfant de un an, Linoa. Un enfant de cinq ans et une autre petite du même âge, Quentin et Louise. [Désolée pour les noms, flemme de trouver des prénoms coréens pour des gosses. .-.]
Deux bébés qui ne font que de pleurer par caprices. Et la gamine d'un an, celle-ci était dangereuse. Elle était sans cesse violente dans ses gestes. Le gamin de cinq ans, lui, le mettait mal à l'aise. Il était très... Malaisant pour un enfant.

Sa mère était une obsédée de ces enfants. A tel point qu'elle en oubliait son propre fils.
La maison était remplie de jouets d'enfants. Le frigo était remplis de bouffe pour les enfants. Il ne se sentait plus a sa place auprès de sa mère.

Il n'avait pas le droit de manger ça car c'était aux enfants. Il n'avait pas le droit non plus d'être présent quand les parents venaient les chercher. Il ne devait pas être vu ni entendu. Il n'avait plus le droit de vivre.
Jimin pouvait accepter ce travail si sa mère n'en était pas aussi obsédée, et s'il pouvait vivre un peu plus sans être étouffé par cela. Ayant déjà pas de grands moyens, sa mère dépensait tout pour eux. Des jouets, des maisons en plastiques pour le jardin. Même celui-ci était remplis de petits voitures, d'un trampoline... Bref. Elle n'avait pas de limites.
Et Jimin livré à lui-même.

Sans compter que la relation avec sa mère était extrêmement rude...
Depuis la rupture avec son beau-père, sa mère avait totalement changée. Elle qui était si aimante et douce, avoir vécu huit ans avec ce matcho horrible et répugnant l'a fait changer.
Son beau-père était un homme horrible. Maintenant c'est sa mère qui était horrible avec lui.

Il vient à peine d'avoir dix-huit ans. Il n'a pas encore de travail car il était encore à l'université. Et cela enrageait sa mère. Elle qui disait qu'à dix-huit ans il devait partir. Mais il ne le pouvait pas. Même s'il aimerait.
Mais il ne peut vraiment pas. Sa santé est fragile. Son état mental aussi. Il est malade. Toute cette situation avec sa mère l'affaiblit mentalement. Combien de fois il a essayé d'en finir avec toute cette douleur et aussi son passé ?
Il ne peut pas trouver de travail. Il n'a pas une santé assez forte. Il ne tiendra pas. Et sa maladie lui met beaucoup de barrière.
Il mange que très peu, il n'a jamais d'argent, la pension alimentaire de son père, c'est sa mère qui l'utilise et qui le garde alors que c'est sensé être pour subvenir à ses besoins.

𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant