Chapitre 💍 19

1.3K 119 159
                                    

Taehyung : Allez, on y va...

Taehyung lui prit la main et entrelaça ses doigts au siens, avant de marcher dans les couloirs de l'hôpital.
Ils s'approchèrent alors de l'ascenseur mais Jimin se crispa.

Taehyung : Ah oui, c'est vrai... Désolé...
Jimin : Je veux bien... E-Essayer...
Taehyung : Je voulais t'y emmener pour ne pas déjà te fatiguer avec les escaliers, mais ne te force pas. Je sais que tu es claustro... Ne te rend pas mal.
Jimin : Tu... Tu es la alors... Ça ira... J-Je crois...
Taehyung : Tu en es sur... ?

Jimin hocha la tête.
Il n'aimait pas les endroits enfermé et étroits. Taehyung l'avait appris il y a peu de temps cela aussi. Jimin était claustrophobe. Il ne sait pas comment cela s'était développé, mais le rouquin pensait que c'était sûrement dû à cause de toutes ces nombreuses fois enfermé dans des bureaux et des chambres d'hôpital.
A force de cela, tout le temps, trop régulièrement, il pense avoir développé sa claustrophobie ainsi.

Il peut rester dans des bureaux et des chambres d'hôpital car il en est habitué. Mais hormis cela, être enfermé dans un autre endroit plus étroit, sans voir de fenêtre ou autre qui lui fait comprendre qu'il peut fuir, cela l'effrayait.

Taehyung s'avança alors doucement vers l'ascenseur. Il tenait le roux d'une main, et tenait le sac de l'autre. Il le sentit être très tendu.
Au fond il ne voulait pas le rendre mal. Mais il était vrai qu'il sortait aujourd'hui après trois semaines, et d'après le médecin, ses analyse vont un peu mieux, mais restent encore assez fragiles. Et il ne voulait pas déjà l'épuiser en descendant cinq étages.

L'ascenseur finit par arriver et ils montèrent dedans. Par chance, ils étaient seuls. Jimin commençait à angoisser et il se serait sentit mal à l'aise d'être mal devant quelqu'un.
Taehyung appuya alors sur le bouton et les portes se fermèrent.
A ce moment, la main de Jimin se serra fort sur celles du brun. Taehyung entendait son cœur battre très vite d'angoisse. Il le sentit aller mal. Mais il sentait aussi qu'il essayait de ne pas flancher. Qu'il s'efforçait de tenir et de ne rien laisser paraître.

Taehyung : Jimin.

Le brun le tira contre lui. Son corps était raide, et très crispé. Il le serra alors contre son corps, et il lui fit lever les yeux vers lui. Il sentait son souffle très rapide.

Taehyung : Regarde-moi. Regarde mes yeux... Concentre-toi dessus...

Jimin le fit. Il regarda ses prunelles noires si profondes et intenses. Il se concentra sur elles.
Ses yeux avaient un regard si doux. La douceur, la tendresse, la sincérité... Il voyait tant de choses en eux. Il voyait tant de choses si belles en lui.

Taehyung : On est arrivés.
Jimin : ...
Taehyung : Jimin... ?
Jimin : ...

Taehyung le regarda. Il vit alors le regard de Jimin briller. Ses yeux brillaient forts. Ses yeux ne décrochaient pas des siens.
Le brun sourit et vint alors caresser sa joue. Jimin se laissa faire, et le brun vit ses joues rougir peu à peu. Il sourit et frotta alors son nez au sien.

Taehyung : Allez, on sort...

Taehyung embrassa son front et l'emmena hors de l'ascenseur. Il refit alors glisser ses fins doigts entre les siens.

Depuis déjà plusieurs jours, ils agissaient comme ça. Il agissaient comme cela depuis les mots de Jimin.
Ceux-ci avaient vraiment surpris le brun. D'après Jimin, celui-ci voulait que Taehyung lui apprenne à être en couple. Sans avoir peur. Qu'il lui apprenne comment se comporter.

Qu'il lui apprenne à découvrir sans avoir peur.

Avec juste deux semaines de couple, Jimin n'avait aucune expérience. Il ne savait pas comment se comporter en étant en couple. Il ne savait rien. Enfin presque rien.
Mais il ne savait rien en tant que vécu. Il voulait apprendre. Ce que Taehyung lui avait expliqué, le fait qu'il ne devait pas se bloquer et avancer malgré ses craintes, il l'avait comprit.

𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant