Chapitre 💍 13

1.3K 128 114
                                    

Prof : Jimin. Peut-tu lire s'il te plaît au lieu de dessiner ?
Jimin : ...
Prof : Jimin.
Jimin : Quoi ?
Prof : J'aimerai que tu participes.
Jimin : Non.
Prof : Je te le demande.
Jimin : Non.
Prof : Jimin ! Si je te le demandes, tu le fais !
Jimin : Vous vous prenez pour ma mère ?! Je ne suis pas un robot !! Je n'ai pas à obéir à vos ordres !! Ni à vous ni à personne !! Je ne suis pas une marionnette !!

Jimin se leva de sa place et sortit de la classe malgré que le professeur n'appelle son nom.
Taehyung soupira tristement.

Jungkook : Q-Qu'est-ce qu'il a ? Il fait peur tellement il est énervé et à cran !
Taehyung : Il a encore eut des emmerdes avec des élèves qui lui ont cherché des noises... Et en arrivant il était déjà énervé. A croire que chez lui ça a encore bardé...
Jungkook : Oh... Je vois...

Jungkook comprit. Il ne savait évidement pas précisément ce que Jimin vivait chez lui. Mais il savait juste que ça n'était pas facile avec sa mère.

Le reste du cours passa malgré tout. Et professeur était évidemment énervé et désespéré.
Taehyung, lui, s'inquiétait. Il aurait aimé le suivre. Mais il savait que vu son énervement, il se serait fait envoyé bouler.

Une fois la fin du cours sonnant, Taehyung prit ses affaires et sortit en vitesse. Il pressa vite le pas.
Oui, il ne pouvait pas aller voir Jimin directement après qu'il soit partit pour éviter un scandale. Mais il le connaissait trop bien. Alors il devait vite le trouver. Et il savait exactement où aller pour le trouver.

Il prit la direction de l'escalier et le monta à toute vitesse avant d'arriver sur le toit.
Et il le vit. Il était effectivement là.

Jimin, assit au sol le dos contre le mur, la tête dans ses mains, pleurant.

Taehyung : Jimin...

Jimin ne réagit pas pas, continuant de pleurer. Le brun s'approcha donc et vint poser leurs sacs sur le côté avant de s'assoir à côté de lui. Et il le tira doucement contre lui.
Le rouquin ne bougea pas. Il se laissa tirer contre son torse tout en gardant ses mains tenant sa tête. Taehyung vint alors doucement les lui prendre pour les lui retirer. Jimin se laissa toujours faire.

Le brun l'entoura alors de ses bras en le serrant contre lui, et le berçant doucement.
Jimin continua de sangloter contre lui, se laissant aller.

Quelques petits jours étaient à nouveau passés depuis la sortie du parc. Et un petit changement s'était fait. Depuis ce jour, Jimin se laissait de plus en plus aller au contact de Taehyung.
Le brun réussissait un peu plus à le prendre dans ses bras. Un peu plus à prendre ses mains et avoir d'autre contact du genre.

Jimin se laissait de plus en plus aller contre lui.

Taehyung : Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé encore ce matin pour que tu sois dans cet état... ?
Jimin : R...
Taehyung : Et ne dis pas rien...
Jimin : ...

Taehyung soupira. Il replaça quelque mèches rousse avec douceur, sans cesser de le bercer.

Taehyung : Dis-moi ce qu'il s'est encore passé pour que tu sois comme ça...
Jimin : Je... J'ai juste dis que j'en pouvais plus de cette situation... Je me réveille, ça sent pas bon, et elle a dis aussi qu'elle va sûrement acheter une balançoire pour les enfants.
Taehyung : Une balançoire ?! Mais elle a une idée du prix que ça coûte ?!
Jimin : Oui... Elle dit qu'on a des problèmes financiers mais elle veut encore débourser de l'argent pour ses enfants pour une super grande balançoire avec toboggan et tout ça... Ils ont déjà pleins de jouets. Tellement que dans chaque pièces y'a du bordel. Notre jardin n'est même pas immense. Ils ont déjà un grand trampoline qui prend la moitié de celui-ci et ils ont aussi une maison en plastique qui prend l'autre moitié du jardin. C'est même plus un jardin, c'est un parc de jeu... Je ne me sens pas chez moi. Mais je me sens chez eux. J'ai l'impression que c'est la maison de ces enfants, et non la mienne... De toute façon ce n'est même pas chez moi... C'est chez elle.
Taehyung : Non, Jimin. C'est chez toi aussi. Tu es son fils, pas son colocataire.
Jimin : Tss. Va lui dire... Je lui ai déjà dis ce genre de chose...
Taehyung : ...
Jimin : Y'a trop de choses pour eux. Que ce soit son travail, je le comprend... Mais elle est abusive... Elle en fait trop... Elle me dit que financièrement c'est limite. Qu'elle ne s'en sort pas. Elle me dit Même que le fait que je soit encore avec elle, ça lui coûte de l'argent. Mais si on est en difficulté financière... Pourquoi vouloir encore débourser de l'argent pour les enfants ? Ils sont déjà très heureux avec ce qu'ils ont déjà. Si on a pas d'agent, dans ce cas on en a pas pour une balançoire. Je ne peux rien lui demander... Je dois me débrouiller seul. Mais elle trouve toujours de quoi acheter pour eux... Ça me met en colère. Et quand je veux lui expliquer calmement qu'il faut qu'elle ait des limites car ça va trop loin, elle me crie dessus. Et elle me répète les mêmes choses. Que je n'ai rien à dire, que c'est chez elle, que c'est son travail, que je n'ai rien à faire ici, et j'en passe... J'en ai marre... Je suis son fils mais j'ai l'impression d'être une merde pour elle. Elle considère ces gosses comme des rois. Oui c'est son travail, mais elle doit avoir des limites. J'en ai marre... J'en ai vraiment marre...

𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ {VMin}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora