Chapitre 💍 9

1.3K 118 119
                                    

Taehyung : Jimin. Mange.
Jimin : ...
Taehyung : S'il te plaît.
Jimin : Non.
Taehyung : Allez.

Jimin le regarda avec agressivité.

Jimin : J'ai pas envie de manger.
Taehyung : Jimin.
Jimin : Non.
Taehyung : Ok. Dans ce cas je ne mange pas non plus.
Jimin : ...
Taehyung : Quoi ? Tu veux pas, je veux pas non plus.
Jimin : Ouah. Tu vas mettre ta santé en jeu juste pour quelqu'un que tu connais à peine.
Taehyung : Quelqu'un que je connais a peine, mais que j'ai envie de connaître et avec qui je veux devenir ami. Donc oui.
Jimin : Arrête avec ça. Ça n'arrivera pas.
Taehyung : Ne jamais dire jamais, comme on dit.
Jimin : Je j'ai pas dis "jamais".
Taehyung : Ah, donc ça veut dire que c'est possible alors ?

Jimin le regarda avec encore plus d'agacement. Taehyung sourit et porta son regard vers la fenêtre.

Taehyung : Ça va être comme ça jusqu'à ce midi à peu près apparemment.
Jimin : Super donc je vais rester ici enfermé avec un fou.
Taehyung : Un fou ? C'est pas moi qui saute par les fenêtres, qui répond a tout le monde et qui a tenté de trouver comment sauter du toit juste pour me fuir.
Jimin : ... Va te faire foutre.

Taehyung lâcha un rire.

Taehyung : Jimin, tu sais... Si vraiment je te voulais du mal, je t'en aurait déjà fait.
Jimin : Ça veut rien dire. Parfois les personnes nous font du mal directement, parfois on est amis pendant quelques mois et après ils nous font du mal, et parfois encore c'est après des années. Des années de confiances et tu te rends comptes que durant toutes ces années la ou les personnes en qui tu avais confiance sont juste de gros connards.
Taehyung : Tu as eu ce gens de problème. Mais je te le promets que je ne suis pas comme ça.
Jimin : Je ne peux pas te croire. Je n'ai plus confiance en l'être humain.
Taehyung : Jimin... Je serais incapable de te faire du mal. Je ne sais pas pourquoi mais je te le jure, je... Le premier jour où je t'ai vu et que je t'ai demandé où était le bureau de la directrice. Dès que je t'ai vu, dès que j'ai entendu ta voix, j'ai direcement senti que toi... J'allais m'accrocher. J'ai eu comme un gros coup de foudre amical pour toi. Même si tu me repousses, j'ai toujours envie d'être près de toi. Je ressens ce besoin d'être ton ami. C'est un peu bizarre et même un peu fou, mais c'est la vérité. Je me sens pas capable de faire du mal. Ni à toi ni à personne. J'ai peut-être blessé des gens dans le passé, je n'en sais rien. Mais si c'est le cas, ce n'est pas voulut. Je déteste faire du mal aux gens pour rien. Donc je n'irais jamais blesser quelqu'un volontairement.
Jimin : ...
Taehyung : C'est même le contraire... C'est plus moi qui me blesse moi-même en m'accrochant à des gens méchants. Tu sais, moi aussi j'ai été trahis. Je pense que tout le monde a connu des trahisons... Mais toi... On dirait que c'est encore plus fort. Tu as été trahis, mais ça t'a encore plus détruit qu'autre chose.
Jimin : ... Y'a pas que des trahisons. L'être humain n'a aucune limite. Quand il hait quelque chose, il s'arrange pour l'éliminer sans rien laisser. Je n'ai pas eu que des trahisons. J'ai eu plus encore. Je t'e l'ai dis. Aucune limite.
Taehyung : Qu'est-ce que tu as eu... ?
Jimin : ... Des trahisons... Des coups... Tentative de meurtre... Humiliation... Harcèlement... Persécution... Et encore d'autres choses.

Le visage de Taehyung s'attrista. Puis il vit Jimin tendre ses bras.

Jimin : Toutes ces cicatrices sur mon corps ces marques qui resteront. Si tu crois que c'est moi... Tu fais erreur.

Taehyung regarda ses bras. Effectivement quelques petites cicatrices y étaient.

Jimin : J'ai été trahis et subis tout ça, par des gens, parfois des amis. Mon beau-père était un vrai enfoiré. Ma belle-mère est une vraie connasse aussi. Je hais les gens au plus haut point. Voir des gens se faire frapper sans raisons. Voir des femmes et d'autres gens mourir sans raison. Parfois juste en étant là au mauvais au moment. Savoir que des vies se font retirer sans aucune raison juste par plaisir. Des femmes mourant sous les coups de l'homme qui est supposé les aimer, des enfants mourant sous les coups de leur parents ceux qui leur donne la vie, des hommes finissant détruits par des femmes qui pensaient être aimés d'elles, des animaux mourants maltraités sous les mains des humains. Les gens qui prennent plaisir a voir d'autre gens souffrir... Tout ça me dégoûte. L'être humain est la pire espèce au monde. Je me dégoûte d'en être un aussi. Parce que je me dis que en étant humain, moi aussi un jour je risque de commettre quelque chose de grave. Je ne sais pas quand ni comment, mais c'est pas à l'abri d'arriver... Je hais l'espèce humaine. Je la hait de toute mon âme. Elle ne mérite pas d'exister.

𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant