Douze:

48 2 0
                                    

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence mais je manque d'inspiration en se moment. Je pense que je vais mettre cette histoire en pause alors celui là sera certainementle dernier chapitre avant longtemps. Mais je vais la continué, n'ayez pas peur. Sur ce, je vous revois une prochaine fois. Je suis désolé

***

Pdv externe :

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand la petite bande d'ami se réveille. Tout le monde avait l'air fatigué, mais en particulier un cendré et un brun qui ont passé une grande partie de leur nuit à parler dans le salon; chose que personne d'autre ne devina. Après leur déjeuner, parfaitement concocté par Jimin, ils décident de partir en ville et faire les magasins pour réaliser le vœu du brun: réaménager sa chambre. Ainsi, ils s'élancent tous ensemble vers les centres commerciales pour une après midi shopping.

Pendant ce temps, un argenté envoyé en mission les surveillait de loin. Ce même argenté qui devait tuer Jungkook il y a de cela 5 ans, presque 6 ans. L'argenté avait eu des chances de le tuer après avoir eu un accident. Mais cela, son père ne le sait pas. Et aujourd'hui encore, il pourrait le tuer en un instant mais il préfère le surveiller. Et c'est ce qu'il fit durant toute la journée, enfin, ce qui en restait.

Le soir venu, toute la bande était dans la grande maison de Jungkook, à cuisiner pour certains et à jouer pour d'autres. Ils passaient une bonne fin de soirée sans aucun nuage à l'horizon. Or le fait qu'ils sont surveillés, un fait que personne n'a encore remarqué sauf le détective Min qui le surveillait aussi. Après leur beau dîner, ils partirent dormir et le cendré ne réfléchit plus à la personne qui les surveillaient.

~♡~

En même temps, à Séoul; le chocolaté se reposait dans son studio , en écoutant du jazz et en buvant une tasse fumante de thé. Il avait beaucoup de travail et devait rapidement le finir pour commencer le prochain. Il aimait son travail,  mais ce dernier lui prenait trop de son temps des fois. Des moments qu'il devait passer avec ses amis, sa famille, lui-même; il devait les passer à l'agence.

Alors qu'il commençait à s'endormir, le tintement de sa sonnerie et les aboiements de son chien le réveilla. Il se leva alors, lasse, puis se dirige vers la porte en ordonnant à son chien de se calmer. Arrivé devant la porte d'entrée, il l'ouvrit immédiatement et tombe nez à nez avec un Jin en pleure. Cette scène l'inquiétait plus qu'autre chose alors sans se poser des questions, il le fait rentrer. Il s'assure que personne ne les a vu et referme la porte. En entrant, il retrouve Jin en train de pleurer sur son canapé. Il hésitait à lui demander pourquoi il pleurait mais ce fut Jin qui entama la discussion.

-Je me suis disputé avec mon père.  Avoua Jin en effaçant ses larmes.

À l'intérieur de lui, Namjoon ne savait pas comment réagir. Il voulait frapper le père du blond pour l'avoir fait pleurer en même temps qu'il voulait réconforter le blond.

-On se disputait souvent, surtout depuis mon arrivé ici. Mais cela se calmait toujours assez vite. Et aujourd'hui, alors que je rentrais,  l'hôpital où ma mère est hospitalisée m'ont appelé en m'informant que les frais médicaux de ma mère n'étaient plus payés. J'ai vite compris que c'était mon père. Je suis rentré rapidement en n'oubliant de dire à la réceptionniste que j'allais régler le problème. Arrivé chez moi, j'ai créé une dispute et sans m'en rendre compte, je l'ai insulté,  chose que je ne fais jamais lors de nos disputes. Il a commencé à voir rouge et m'a viré de la maison. Mon frère est en voyage alors je ne pouvais pas l'emmerder avec cette histoire. Et la seule personne que je connais ici, c'est toi. Alors je m'excuse de m'être pointé ici comme ça sans t'avoir prévenu. S'excuse-t-il après ses explications.

Amnésie/ Taekook. [Reprise]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora