Quatorze: Kim Jongin.

43 3 0
                                    

Pdv externe :

Le soleil se couchait dans la ville de Busan. Certaines personnes rentraient chez eux après une dure journée. D'autres sortaient pour faire un peu de sport ou promener leur chien. Et ils y avaient ceux qui ne se souciaient pas de l'heure. Comme les deux amis qui ont passé la journée ensemble. Et durant leur sorti, ils ont eu la bonne idée de se refaire une teinture : orange pour l'ancien Chatain et noir pour l'ancien brun. C'est dans la bonne humeur qu'ils retournent à la maison.

-Ah! Vous voilà enfin. Mais...? C'est quoi ça? Avait dit le blond en appercevant la tête de ses deux amis.

-En fait, on a eu l'idée de se refaire une teinture. Et tu vois le résultat ! Souriait grandement le récemment orangé.

Le blond souriait en regardant la scène devant lui. Jamais depuis la disparition du noireaud a-t-il vu cette complicité briller dans les yeux de l'oranger. Et voir ce petit étincelle brillé dans ses yeux le rendait heureux.

-Ah! Kook, tu... mais tu as coloré tes cheveux! Si Hobi voyait ça~. Avait sourit le cendré en voyant les cheveux de son ami.

_Si je voyais quoi... Jungkook? Questionnait le chatain en voyant les cheveux de son protégé.

-J'avais envie de retourner à mon ancienne couleur. En plus, j'aime bien cette nouvelle couleur. Expliquait le noireaud en caressant son crâne.

Le chatain ne disa rien. Il ne savait pas quoi dire. Le noireaud était grand pour faire ses propres choix et il ne pouvait pas l'empêcher. Sans rien dire, le chatain se dirigea vers la terrasse, au bord de la piscine. Et le voir sans réaction comme ça envers ses nouveaux cheveux remet en cause le noireaud. Il a fait quelque chose qui déçois le chatain. Et il devait régler cela.

-Qu'est-ce qui vient de se passer? Questionnait le blond qui ne compris rien.

-Ils ont des choses à se dire. Laisser les un peu de temps. Répliqua le cendré avant de remonter dans la chambre où il éberge avec le chatain.

Le blond jetta un coup d'oeil à l'oranger qui n'avait cessé de suivre des yeux le noireaud. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et il devait parler avec son meilleur ami.

-Tae, tu peux m'aider avec le dîné? Une deuxième paire de main me serai d'une grande aide. Avait dit le blond souriant à son ami.

Ce dernier hocha juste la tête. Il était bien préoccupé par quelque chose et le blond voulait à tout prix connaître la raison.

Du côté du noireaud, il était là, silencieux à côté de son frère de coeur. Il n'avait encore rien dit, cherchant les bons mots pour faire ses excuses.

-Dit ce que tu as à dire Jungkook. Disait soudainement le chatain, sans pour autant regarder le noireaud.

Le noireaud resta encore silencieux quelques secondes avant de commencer.

-Hyung, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu m'ignores comme ça. Mais peu importe ce que j'ai fait, excuses moi. Avait dit le noireaud.

Le chatain se tourne soudainement vers son vis à vis et le regarda d'un mauvais regard.

-Tu plaisantes? Tu dis que tu ne sais pas ce que tu as fait pourtant tu me dit tes excuses? Alors garde les tes excuses. Répondit le chatain avant de retourner à son activité, regarder l'eau de la piscine.

-Dis moi au moins ce que j'ai fait. Laisse moi me rattraper hyung. Je ne veux pas te perdre, tu sais? Avait répliqué le noireaud en ayant un visage peiné.

-Tu veux savoir? Très bien! Je ne te reconnais plus Jungkook. Où est passé le petit Jungkook que j'ai recueilli à son amnésie? Et avant de me répondre qu'il a grandi, laisse moi continué. Depuis ce fameux jour où tu as décidé de retrouver ta mémoire, tu as changé. C'est à peine si on se voyait à l'appartement même si on habitait dans la même apparte. Tu passais souvent ton temps en compagnie de tes amis bien avant votre départ. J'ai accepté car tu voulais retrouver ta vie d'avant. Puis tu es parti ici bien avant moi, et durant notre séparation je n'ai pas arrêté de penser que tu allais au moins me texter chaque jour. Tu ne l'as pas fait, et je me suis inquiété. J'ai appelé Jimin et c'est lui qui me transmettait toutes les nouvelles. Arrivé ici, tu fais comme si je n'existait pas. Ce matin encore, j'ai voulu rester avec toi mais vous m'avez mis à la porte avec Yoongi. De sa part, je ne suis plus surpris. Mais toi Jungkook, tu m'as déçu. Je ne t'empêche pas de retrouver ta mémoire, mais n'oublie pas ta vie après ton accident. Ne m'oublie pas. S'est expliqué le chatain en pleurant. Il ne pouvait plus supporté cette tension.

Le noireaud fut choqué. Il savait qu'il avait fait quelques choses que le chatain n'a pas aimé mais jamais il n'aurait pensé que c'était de ses actes. Il était tellement excité à retrouver sa mémoire qu'il a même oublié de se soucier de son entourage. Il n'a pas vu à quelle point le chatain souffrait à cause de cela. C'est en voyant les larmes du chatain continuer à déverser qu'il décide d'enfin le prendre dans ses bras.

-Je suis tellement désolé Hyung. Je t'ai laissé vivre tout ça seul. J'aurais dû comprendre depuis le debut que tu ne te sentait pas bien. Je n'aurais pas dû prendre ton état à la légère. Je suis tellement désolé. Soufflait le noireaud en tapotant dans le dos de son aîné pour le calmer.

Ce qui marche après quelques minutes d'enlacement. Après s'être calmé, le chatain se blottissa un peu plus dans le torse du noireaud.

-Promet moi de ne plus me laisser de côté, Jungkook. Tu es la dernière famille que j'ai, je ne veux pas te perdre. Soupirait le chatain dans le torse de son cadet.

-Je te le promet, hyung. Répondit le noireaud.

Après de longues minutes entrelacé dans les bras l'un de l'autre, ils décidèrent de se séparer enfin et d'entrer dans la maison. Mais ils ne se doutaient même pas une seconde qu'à l'intérieure de cette dernière attendait un invité non attendu.

-Bonsoi? Avait dit le noireaud en haussant un sourcil.

-Jungkook, voici Jongin. Un très viel ami. Avait dit Taehyung en ayant un grand sourire.

-Je suis trop contents de te revoir, gukkie. Et s'ils vous plaît, appelé moi Kai. Souriait grandement l'argenté, leur inviter.

***
Eh boom! Double update !

C'est surtout pour me faire pardonner de ma langue absence mais surtout parce que je m'en veux de devoir vous abandonné dans pas longtemps alors je profite que je puisse publier.

Et puisque ce chapitre est très court, je vais publier de suite aussi le quinzième qui va peut-être vous enjoué 😁

Prenez ces deux chapitres comme mes cadeaux de Noël et de nouvelle année.😊

Sur ceux, on se retrouve dans le prochain 😘

Amnésie/ Taekook. [Reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant