Sept:La chambre.

73 3 0
                                    

Pdv Jungkook :

On venait d'arriver à Busan. C'est une ville au bord de la mer qui change de l'air de la ville. Comme c'est bon d'être ici. Cela me rend nostalgique et heureux à la fois. J'ai l'impréssion de déjà m'attaché à cette ville.

-Jungkook, on est arrivé! Avait sourit Jimin qui est à côté de moi dans ce taxi.

-ok. Répondis je avant de déscendre du taxi avec lui et Taehyung.

Taehyung. Mon meilleur ami que je ne reconnais même pas. Et Jimin aussi d'ailleurs. Mais Jimin avait de suite pris soin de moi comme si je n'étais pas amnésique. Mais lui, Taehyung, il est si distant. Et je ne sais pas pourquoi.

Je regarde la maison en face de moi, c'est une belle maison d'une telle richesse que je n'ai jamais pu franchir. Pourtant, celle la, je l'ai déjà franchi à plusieurs reprise. Je le sais.

-On est ? Demandais je à Jimin car Taehyung ne me répondra surement pas.

-Chez toi! Souriait il grandement alors que je reste stupéfait.

Je sentais bien que ce n'est pas la première fois que je viens ici mais je n'aurais jamais cru que c'est la maison où j'habitais.

-Allez, viens! Jin nous a demandé de te montrer d'abord les plus précieux de tes souvenirs alors depuis ton enfance. Puis il ouvre la porte. Un courant d'air glacial me traverse tout entier. Cela n'est pas très rassurant.

On entre dans la maison plutôt basique à l'intérieure mais accueillante. Elle est simple ouvert sur le salon. Il y directement les escaliers dérrière le salon et un long couloir qui mène surement à la térasse et à la cuisine. Jimin monte directement les escaliers, suivit de près par Taehyung. Je décide de les suivre. À l'étage, c'est juste un couloir qui mène à chaque chambre. J'ai l'impréssion de le reconnaître. Jimin et Taehyung vont à gauche alors que je suis mon instinct et va à droite. Le couloir ici est plutôt sombre mais mène à une pièce que je pense reconnaître. J'ouvre la porte et vois une chambre d'ami.

Oh mon dieu! J'ai la tête qui tourne. J'ai des visions pas nets du tout. Je crois que c'est ma mémoire qui veut ressurgir ou je sais pas. Cette chambre, j'ai déjà vu une femme y pleurer. Et je ne sais pas qui c'est.

-Jungkook ! Il ne fallait pas ouvrir cette chambre ! Jimin, vient m'aider. Je crois que ça mémoire revient peu à peu et c'est insupportable. Avait crier une personne dérrière moi. Puis plus rien.

~•~

Je venais de me réveiller. Je suis dans le salon et il y a personne.

-Tu es enfin réveillé... Avait sursuré une voix douce et rauque dérrière moi.

Amnésie/ Taekook. [Reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant