Chapitre 45

113 7 0
                                    

J'ai le ventre plein à craquer. Luna et moi avons dévoré une vingtaine de cuisses de poulets, et pleins d'autres petits fours. Les elfes de maisons ont assuré ce soir, un pur délice. Le dîner prend donc fin et Ombrage nous congédie tous à nos dortoirs. 

Luna m'apprend qu'une nouvelle expédition dans les pays de l'Est a été lancée pour tenter de trouver une nouvelle espèce de dragon. Elle m'annonce aussi que si l'expédition à des résultats concluants, c'est le magazine de son père qui en sera le premier informé.

C'est incroyable s'exclame-je. Quelle chance, un de mes plus grands rêves est de faire une découverte à renommée mondiale, ou de faire un grand voyage dans le monde entier.

-"Je t'emmènerais en Roumanie un jour, pour te montrer où mon frère travaille, si tu veux." annonce Fred derrière nous, ce qui m'a fait sursauter.

-"J'ai déjà ma valise prête."

Luna s'éloigne de nous, alors je lui fait signe de la main comme quoi j'arrive dans deux minutes. Le flux d'élèves nous pousse jusque dans le hall et Fred me prend par la taille et me tire dans un coin.

-"10 heures ce soir devant la statue qui donne sur le passage de la cabane hurlante."

-"10 heures? Mr Weasley, je vois que vous respectez de moins en moins les règles de ce château, n'est t-il pas dangereux que je vous suive dans un telle aventure alors que je ne connais guère vos intentions."

-"N'ayez crainte Mme Leprince je n'oserais vous nuire. Mais si je puis me permettre vous n'êtes pas totalement exemplaires non plus sur ce qui s'agit de respecter le règlement."

-"Cela est dû à votre mauvaise influence." assure-je. 

Alors il resserre ses bras qui étaient toujours autour de mes hanches pour coller son corps au mien. Sa douce odeur m'enveloppe, une senteur d'automne relevée au jasmin s'empare de moi. 

Mais je dois vite me séparer de lui pour que j'aille me préparer avant l'heure de notre rendez-vous, sinon je resterais dans cette position pour l'éternité si je pouvais . 

Je sais que j'ai encore deux heures devant moi mais on n'est jamais trop prudents. Au mécontentement de Fred je pars dans la foule hétérogène qui s'était formée dans le couloir. Je m'empresse de rejoindre mon dortoir pour aussi retrouver Luna afin qu'elle m'aide à trouver une tenue. 

Et j'ai pris une décision.

 Ce soir est le moment le plus opportun pour annoncer mon secret à Fred. Je ne supporte plus de lui mentir. J'ai l'impression que plus je retarde ce moment, plus le fait de le regarder dans les yeux m'est insupportable. Je sais bien que Bathilda me l'a interdit mais je sais que notre relation ne pourra jamais aboutir; du moins pour moi. Alors j'espère corps et âme qu'il ne me détestera pas et qu'il comprendra mon choix. Je compte sur toi Fred, encore une fois.

---------------

-"T'es super jolie, Cha'. Je devrais te prêter cette jupe plus souvent elle te va limite mieux à toi qu'à moi." Luna m'a prêter la jupe qu'elle a mis pour la première sortie à Pré-au-Lard.

-"Dis pas ça Lu', mais merci beaucoup. Merci pour tout, pour la jupe, ton soutien et d'être mon amie."

-"C'est avec grand plaisir, allez maintenant file sinon il va t'attendre."

Je lui fais une grande étreinte qu'elle me rend avec plaisir et je file vers la porte.

-"Eh Cha'! Fais attention, ne te fais pas prendre par la bridage. Parce que Ombrage s'avère être encore plus cruelle qu'à son habitude." m'avertit-elle. Je lui promets de faire attention, en lui adressant un sourire. "Profite bien de ta soirée. Bon pars maintenant je vais faire diversion."

La sorcière des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant