25 : Douleur

834 37 8
                                    

Elle était toujours sur le pas-de-porte alors que lui était toujours entrain de la regarder, sa position n'ayant pas changé non plus. Cela faisait plusieurs secondes, quand elle décida enfin de briser le silence.

"Oui c'est moi...je-je peux entrer ?" Dit-elle d'une voix peu sure.

"T-tu...tu es revenu ? "Un sourire se forma alors, sans qu'il ne puisse s'en empêcher.

"J'aimerais qu'on parle, enfin si tu es d'accord. Je suis désolée de venir aussi tard et-

Tout à coup, le visage du jeune homme changea. De choqué à heureux, il paraissait stressé maintenant. Ce soudain changement ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune femme qui s'arrêta immédiatement de parler.

"Taehyung tu vas bien ?" essaya de demander la brune alors qu'une larme coulait sur le long de la joue de son amoureux. Que se passait-il ?

"Mon amour..."dit-il la voix tremblante.

"Qu'est ce-"

"Bébé tu reviens !"crie une voix beaucoup plus lointaine, alors qu'une femme que Cayetana connaissait bien arrivée à côté de Taehyung. Jennie. Jennie venait d'arriver à côté de SON amoureux en sous-vêtements. Et son monde s'écroula alors. C'est comme si son monde s'était arrêté de tourner, plus rien ne se passait et son regard, à présent rempli de larmes, était posé sur cette femme qui était dans l'appartement, à moitié nue, et l'appelant bébé comme si c'était normal. Elle aurait voulu parler, crier, s'énerver, et partir en courant mais son corps était glacé et elle ne pouvait bouger. Jennie posa son avant-bras sur l'épaule du jeune homme et sourit comme si elle était la plus heureuse du monde. Lui était dans le même état, tout aussi paralysé qu'elle. Il la regardait en pleurant et, comme son amour, il aurait voulu dire quelque chose, tout lui expliquer mais il n'y arrivait pas. Son cerveau et son corps ne fonctionnaient plus et il n'entendait que son cœur battre à un rythme illégal.

"M-ma princesse ?"

C'est ce surnom. C'est ce putain de surnom qui l'a fait sortir de sa transe. Comment pouvait-il encore l'appeler comme ça alors qu'il était tout aussi à moitié nue que la fille qui était proche de lui ? La situation était tellement ironique et tellement triste. Ce qui se passait était d'un digne d'un film dramatique, dire qu'elle avait failli tout quitter pour lui alors que lui s'amusait avec la fille avec qui il couchait habituellement. Quand même, pendant qu'elle pleurait son absence lui était en train de baiser.

Sa tête s'inclina légèrement pour le regarder et elle se demandait pourquoi il pleurait tant. Pourquoi il y avait-il tant de larmes qui ornaient ses joues alors que c'était elle qui était blessée ? Pourquoi semblait-il si triste et si vide alors qu'il venait de la briser ? Pourquoi son corps tremblait-il si fort alors qu'il faisait ça tout le temps ? C'est vrai, son surnom "le briseur" était réel et Cayetana n'aurait donc été qu'une proie de plus ?

Et d'un geste rapide, elle tourna les talons afin de s'enfuir le plus vite possible. Mais pour lui, même si la volonté de courir pour la rattraper maintenant était plus que forte, son cerveau ne fonctionnait toujours pas, tout comme son corps qui ne bougeait plus depuis plusieurs minutes déjà. Et, il la regarda partir, jusqu'à ce que son visage fut cacher par les portes de l'ascenseur. Et à son tour, son monde s'écroula. Il avait tout perdu.

10 minutes plus tard, Cayetana arriva chez elle. Et la fraicheur de l'air contrasta avec les larmes chaudes présentes en grosse quantité sur ses joues délicates. Tout se passa ensuite de manière ralentie quand elle pénétra sa maison, jusqu'à ce qu'elle se trouve dans sa chambre. Et, comme si elle n'avait pas assez pleuré, elle éclata en sanglots. Puis, fatiguée par la journée qu'elle venait de passer, elle s'endormit, redoutant les prochains jours.

Fucking Obsession [Th. K.]Where stories live. Discover now