30 : Plaisir

1.1K 42 2
                                    

"Attend...je veux te gouter...tu es d'accord bébé ?", demanda-t-il et elle le regarda en essayant d'analyser ce qu'il venait de lui dire. "Laisse-moi te bouffer putain, je t'en supplie"

"Je-"

Mais alors qu'elle s'apprêtait parler, il la coupa en l'embrassant. Quelques secondes plus tard, il stoppa leur baiser, puis il la regarda droit dans les yeux tout en lui caressant son visage de sa main droite et tenait fermement ses poignets de sa main gauche. Ensuite, tout en lui donnant un chaste baiser, il entrelaça leurs doigts fortement.

"Tu en as envie ? Hein bébé ?", souffla-t-il en posant son front contre le sien. Ils respiraient tous les deux très vite et son regard, sa manière de lui parler, de la caresser des yeux, de la toucher trahissaient son désir.

Bien évidemment qu'elle en avait envie, mais cela voudrait dire qu'il allait la déshabiller, qu'elle allait se trouver nue devant lui et elle ne savait pas si elle en était capable pour l'instant.

"Je ne te forcerai jamais à rien, que ce soit bien clair", la rassura-t-il. "J'espère que tu as compris que tu peux arrêter à n'importe quel moment et-"

"Taehyung tu-"

"Non, non écoute moi c'est vraiment important ce que je te dis. Je...je veux que mon...que notre lit soit un endroit où tu te sens à l'aise et où tu peux être en totale confiance. C'est aussi un endroit où tu peux te sentir et tu es en sécurité. Je veux que tu saches que maintenant et à l'avenir, enfin tout le temps...tu peux arrêter quand tu veux, à n'importe quel moment et à ce moment-là il ne s'agit pas de moi mais de toi ok ? Ce n'est pas parce que je veux faire quelque chose que toi tu dois être d'accord ou le faire pour moi, sinon si tu fais ça il n'y aura plus aucune confiance entre nous c'est compris ?"

Elle essaya alors d'analyser tout ce qu'il avait dit et elle se sentit vraiment rassurée qu'il dise ça. Depuis le début, il avait toujours pris en compte ce qu'elle voulait et s'assurait à chaque fois qu'elle le voulait vraiment. Oui, elle se sentait vraiment en sécurité avec lui.

"Je veux qu'on se dise tout, absolument tout. Ce que tu penses, ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tout...", continua-t-il sans avoir changé quoi que ce soit de leur position initiale. "Donc là si tu ne veux pas, tu me le dis et je ne le fais pas, alors on peut juste s'embrasser, ou se câliner, discuter, sortir enfin tout ce que tu souhaites. Tu comprends ?", termina-t-il. En guise de réponse elle hocha la tête mais il n'était pas de cet avis. "Non parle mon amour, parle..."

"Oui je comprends...s'il te plait"

Pour toutes réponses, il l'embrassa mais c'est sans compter sur le fait que son érection se faisait sentir sur sa jambe.

"Tu-", commença-t-elle en regardant son entre jambes.

"Ne t'occupes pas de ça, on s'en fout. Je préfère t'embrasser, c'est mieux", murmura-t-il tout en continuant de l'embrasser.

Le baiser était long, lent et quand il commença à glisser sa main sous son teeshirt pour caresser son ventre par la suite, elle se crispa de désir. Puis, il stoppa le baiser pour la regarder en lui demandant silencieusement l'autorisation de le retirer. Elle lui donnait, mais appréhendait la suite. Le stress montait mais il était mélangé à du désir et de l'envie. 

Sa bouche descendit dans son cou où il commença à le lécher, l'embrasser puis, quand l'envie lui prenait, il suçota sa peau et elle était sure qu'il y aurait de nombreuses marques. Elle ne pouvait retenir les halètements qui sortaient de sa bouche grâce à cette lente mais douce torture. Ses mains étaient posées de part et d'autre de son visage pour pouvoir soutenir son corps et ne pas m'écraser mais elle n'était clairement pas du même avis, car elle désirait sentir réellement sa peau contre la sienne et ressentir sa chaleur.

Fucking Obsession [Th. K.]Where stories live. Discover now