23 : Révélations

465 31 151
                                    

Bonjour ma Golden Readers !

J'espère que vous allez bien. Encore une fois je suis désolé de ce retard, mais comme je vous l'ai dit, je préfère poster le lundi. Je suis également désolé de le poster si tard mais au moins vous l'avez.

Avant de vous laisser lire le chapitre que j'ai soigneusement préparée pour vous, je vous annonce (pour ceux qui ne l'ont pas vu), que j'ai créé un compte Instagram afin de partager mon quotidien avec vous. J'ai nommé mes lecteurs adorés la Golden Readers ! Avec ceci, j'ai effectué plusieurs changements visibles sur mon compte, dont mon nom d'écrivaine : GoldenEagle ! N'hésitez pas à vous abonner pour m'encourager. Gros bisous 😘.

Je vous souhaite une bonne lecture.

~~~~~

Sans regrets. Sans scrupules.

Pour protéger leur couple, il était prêt à tout. Jusqu'à détruire ses rêves, son avenir, son moral.

En un coup de fil, en une demande, il l'avait trahi.

La trahison...N'était-ce pas l'acte par lequel nous trompons la confiance de quelqu'un ?

Il avait manqué à sa parole, promettant un jour de ne jamais la trahir. Son engagement ne valait plus rien maintenant.

Pourtant, il la regardait dans les yeux et dormait sur ses deux oreilles. Pour lui, il n'avait rien à se reprocher. Absolument rien, car il avait assuré leur avenir à deux. Et c'était tout ce qui comptait.

« Il va falloir que j'accepte le voyage », avoua-t-elle avec une petite voix en portant timidement le regard vers Taehyung.

« Hmm »

Taehyung s'en fichait maintenant. Il la scrutait, mangeant son plat dans la cafétéria de la fac, sachant pertinemment qu'elle ne partira pas. Tout était plus facile à présent.

En remarquant son manque de tension à propos de ce sujet, une aspiration naissait en elle.

« Quoi ? Tu es d'accord maintenant ? », sa voix était pleine d'espoir et son sourire était discret.

Peut-être avait-il changé d'avis sur la question ?

« Je ne veux pas en parler maintenant, s'il te plaît », il demanda avec un doux sourire.

C'est ce sourire qui la fit hocher la tête. Ce sourire, cette voix douce comme s'il souhaitait tout bonnement en discuter un peu plus tard dans la journée. Ce qui n'était pas le cas.

« D'accord », dit-elle en souriant également. « Au fait, Jimin m'a parlé », annonça-t-elle en reprenant de la nourriture en bouche. Toutefois, son regard était toujours porté vers lui.

Ses yeux tendres d'amour devinrent âcres. Ses mains serrèrent brusquement ses couverts, jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches.

Il détestait vraiment Jimin.

« Ne me parle pas de ça », dit-il en tentant un sourire.

Elle vit cet air colérique sur son visage, de ses dents serrées à sa mâchoire crispée. Mais elle n'avait plus peur de lui depuis bien longtemps et elle savait comment le canaliser. Alors, elle en joua.

« Tu ne veux pas savoir ce qu'il m'a dit bébé ? »

Ce petit surnom, sa voix délicate, cette expression mignonne, mais aussi la curiosité lui fit répondre positivement.

Alors, elle lui expliqua tout dans les moindres détails et Taehyung l'écouta avec attention, sauf que la seule chose qu'il répondit la cloua sur place.

Fucking Obsession [Th. K.]Where stories live. Discover now