S E P T

2.8K 117 1
                                    

Nabil Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nabil Andrieu

🕊

- J'aime trop ce que vous faites toi et ton frère, me dit une racli qui est v'nu m'accoster

- Merci, je lui souris vite fait

Je tcheke les story insta, quand je tombe sur celle de la blondasse, elle s'est mis un film d'horreur, avec en commentaire "même pas peur 😭".

J'rigole parce que jsuis sur elle va flipper sa race cette folle. Sur sa story suivant, elle a la tête sous un plaid, on voit à sa gueule qu'elle doit flipper sa race, et on voit la tête de Nala, sous le plaid aussi, elle a mis "ma protectrice".

Genre sa chienne de 3kg tout mouillé va la protéger, j'suis mort, elle fait même pas peur à une mouche.

J'kiff trop la faire chier, et j'kiff parce qu'elle fait jamais la timide, elle me cartonne tout le temps aussi. D'habitude les meufs me reconnaissent, et veulent juste ma queue, la thune, ou faire le buzz. Du coup ça attire moins, elle sont belles pour la plupart, mais le fait qu'elle kiff plus mon blaze que moi bah ça gâche tout, c'est bien pour s'vider les couilles mais sans plus.

Alors que Aly, elle savait même pas qui on était, elle oublie la moitié du temps en plus cette bouffone, ça m'fait trop rire, mais au moins avec elle j'peux être moi, j'ai ap b'soin de faire semblant ou quoi.

J'pousse la racli qui est trop intéresser par N.O.S que par moi, et m'dirige vers la sortie.

- Tu vas ou frère ? me demande Sabri

- J'me fais chier, j'décale

Il acquiesce, j'quitte la boîte et roule jusqu'à la baraque, quand j'ouvre la porte, pas de bruit, c'est chelou. Elle pionce p-t'être déjà la folle, si elle pas 42h de sommeil elle râle.

J'vais dans le salon, plus personne, la télé est éteinte, ouais elle doit pioncer. J'vais a la salle de bain, pour enlever mon jean et mon tee-shirt, j'met un short de foot et repars vers ma chambre.

Quand j'passe devant la chambre des filles, j'entend Nala qui chiale. J'rigole et continue de marcher pour aller me coucher. Sauf qu'une fois dans mon lit, j'entend Nala chialer, japper, je souffle et me relève, elle a quoi cette folle encore ?

Je toc à la porte. Pas de réponse.

- Aly ?

Pas de réponse, mais Nala jappe toujours. Je décide d'entrer, j'vois une grosse boule sous la couette dans le lit d'la blonde, Nala est sur la couette et elle gratte.

- Oh la blonde ? je lui demande en arrivant près d'son pieu

J'me retiens de rire quand je la vois sortir légèrement sa tête de la couverture.

Par Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant