C I N Q U A N T E - H U I T

2.2K 95 6
                                    

Alyson Correa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alyson Correa

🕊

"Fait toi belle, on mange ensemble" c'est tout ce que j'ai reçu comme message aujourd'hui. C'est Nabil qui me l'a envoyer il y a quelques heures maintenant. On a passé toute la journée à Paris avec les filles c'était trop bien, mais je sens qu'elles me cachent quelque chose. Déjà aujourd'hui il n'y a rien qui est normal, je n'ai pas reçu d'appel de la part de ma mère, mon père non plus, même mes grands parents. Aucun des gars ne m'a envoyer de message, même pas Samy, qui sait que c'est aujourd'hui mon anniversaire vu que lui c'est demain. Le seul qui a pensé, c'est Nek.

Je les soupçonne de me préparer quelque chose, mais pour ce qui est de ma mère, je ne comprend pas. Elle n'aurait pas oublier de m'appeler, c'est la première fois que je vais fêter mon anniversaire sans elle, et je suis plutôt triste, parce que j'avais l'habitude de le fêter avec toute ma famille.

Quand on est rentré à l'appartement, Nawel nous a dit qu'elle partait chez Hakim, Zaya chez Tarik, et Mel à été voir sa sœur, je me suis donc retrouver seule. Alors j'ai mis la musique à fond, et j'ai été me préparer pour aller manger avec Nabil.

Je suis rester 10 minutes en serviette devant mon armoire, ne sachant pas quoi mettre, j'hésitais de mettre une robe ou pas, quand j'opte finalement pour un short blanc, avec un top blanc à motif noir, et j'ajoute à ma tenue un gilet sans manche blanc.

Je suis rester 10 minutes en serviette devant mon armoire, ne sachant pas quoi mettre, j'hésitais de mettre une robe ou pas, quand j'opte finalement pour un short blanc, avec un top blanc à motif noir, et j'ajoute à ma tenue un gilet sans manche b...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tenue de Aly

ll est 20h quand Nabil vient me chercher, je ne sais toujours pas ou on va.

- Bon tu me dis ou on va ? 

- Nan

Je boude parce que je n'aime pas ne pas savoir, et puis pourquoi on est que tout les deux ? On devrait feter avec les autres normalement.

- Tiens met ça sur tes yeux, et triche même pas, il me dit en me donnant un bandeau

- Mais sérieux la ?

- Allez grouille

Je souffle mais exécute ce qu'il me dit, il y a simplement la radio en fond sonore, Nabil ne parle pas, et moi je sais que si je parle il va me répondre vite fait comme il le fait depuis tout à l'heure. On roule un bon moment, jusqu'a ce qu'il mette enfin le freins a main de la voiture.

Par Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant