S O I X A N T E - D O U Z E

2K 102 15
                                    

Alyson Correa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alyson Correa

🕊

- Aly, je sens qu'on me secoue, Aly réveille toi !

J'ouvre les yeux, Ken est la en face de moi. Je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre, il est 4h23 du matin, et j'ai encore fait un cauchemar.

- J'ai.. j'ai fait un cauchemar.. je lui dis

- Je sais.. tu tremblais, tu pleurais, et tu l'as appelé..

Je baisse les yeux, oui dans mon cauchemar il était la, avec cette femme, encore. Je pensais que j'avais enfin réussis a passé au dessus de tout ça, mais le fait de le revoir, à ressasser trop de chose, même si je fais la meuf qui n'est pas touché, au fond de moi je suis mal. J'ai du mal a rester dans la même pièce que lui, de peur de craquer et de fondre en larmes, j'ai aussi eu du mal quand il est venu me parler il y a quelques jours, j'ai mordu tellement fort ma lèvre que j'en ai saigné. Et les crises, elles aussi elle avaient disparus, mais elles sont revenu en même temps que lui. Pourtant j'avais réussis a moins pensée à lui grâce aux filles et à Ken, mais tout est partit en fumée quand je l'ai vu devant la porte d'entrée de cette maison.

- Je suis désolé.. je souffle

- Aly t'excuse pas, mais t'es sûre que ça va aller ? J'vois bien que c'est de plus en plus dur pour toi d'être sous le même toit que lui

- Pourquoi il est revenu maintenant ? je me met a pleurer, pourquoi ? J'avais réussis a aller de l'avant, et faut qu'il revienne !

La colère l'emporte, malgré que les perles salés s'écrasent sur mes joues, je me lève et sors de la chambre pour éviter de réveiller les autres. Je vais sur la terrasse, Ken est sur mes talons, il essaie de me calmer. Décidément je lui en aurai fait voir de toute les couleurs ces derniers mois.

- Aly calme toi, me dit Ken

- Non ! Je le déteste ! je répond en pleurant

- Aly ? on se retourne et le concerné se tient devant la baie vitrée

- Pourquoi ? je lui cris en lui fonçant dessus, pourquoi t'es revenu ! C'est quoi ton but ? Me faire encore plus de mal ? T'as cru que tu pouvais prendre mon cœur et le brisé comme ça ?

- Aly arrête, me dit Ken qui reste derrière moi

- Je te déteste ! T'es un putain de connard ! Je te hais ! Pourquoi j'ai cru en nous hein ? Pourquoi j'ai été aussi conne pour croire que tu était capable d'aimer ? 

Il ne réagit pas, je lui donne des coups de poing dans le torse, il ne bronche pas, me laisse le taper, lui crié dessus, lui déversé toute ma haine, tout ce que je ressens à son égard, tout ce que je garde enfoui en moi depuis ces longs mois

Par Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant