S O I X A N T E - D E U X

2.1K 105 3
                                    

Chapitre contenant du lemon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre contenant du lemon.


Nabil Andrieu

🕊

J'me bouge pour arriver chez la blonde, j'lui ai fait croire que j'bossais tard, alors que pas du tout, mais j'voulais lui faire une surprise, j'ai été nous prendre à bouffer dans un snack qui fait des spécialité latine. On s'prend beaucoup la tête ces derniers temps, et j'sais que même si elle ne dit plus rien, Nader la gonfle, et ça m'casse les couilles qu'elle soit vénère.

J'sonne à l'interphone et j'attends. Pas de réponse, je réessaie.

Pas de réponse. Merde, bon bah tant pis, je tape le code et prend l'ascenseur, une fois devant la porte je toc. J'entend déjà les jappement de Nala, c'est qu'elle est la. Quand y a personne elle jappe pas elle va se cacher tah la courageuse que c'est.

- Oui ? je reconnait la blonde mais elle n'a pas ouvert la porte

- C'est moi, je lui dit, le clic du verrou se fait entendre et j'actionne la poignet, elle est enrouler dans son peignoir, avec une serviette sur ses cheveux

- Tu devais pas bosser au studio ? elle me demande, après avoir poser ses lèvres sur les miennes

- Nan c'était une excuse, je voulais t'faire la surprise, je lui montre le sachet de nourriture

Je vois un rictus s'étirer sur ses lèvres, ma blonde et la bouffe c'est une putain d'histoire d'amour.

- Je vais m'habiller j'arrive

Elle repart vers la salle de bain, je m'installe sur le canapé après avoir fait des gratouille à Nala, et la blonde réapparaît avec seulement un de mes tee-shirt et j'imagine un bas de sous vêtement en dessous. Ses cheveux sont encore mouillé, et la toute suite, elle a réveillé l'mini moi dans l'caleçon.

- Tiens, je lui donne sa boîte

- Merci, elle me sourit

On commence a manger, en écoutant la série qu'elle a mis à la télé.

- Mmh chétais cro bon, elle me dit en posant sa boîte sur la table basse, la bouche toujours pleine

- En même temps c'est de la bouffe, je lui dit elle rigolant

- Merci, elle me dit en posant sa tête sur le dossier du canapé, elle est tourné vers moi

- Merci de quoi ?

- Bah pour la surprise, elle rougit légèrement

- Ces derniers temps on s'est pas trop vu, j'avais envi d'passer la soirée tranquille avec toi, sans personne

Elle me sourit en coin.

- Me r'garde pas comme ça, je lui dit

Elle ne répond pas mais vient coller ses lèvres aux miennes, passant ses jambes de chaque côté de mes cuisses. Rapidement elle me retire mon tee-shirt, posant ses mains froide sur mon torse chaud, je m'attaque à la peau si douce de son cou, qui sent la vanille, j'adore ce putain de parfum. Je parsème de baiser sa peau en même temps que je lui retire son tee-shirt, la laissant simplement vêtu de son tanga.

J'attrape son sein gauche et le malaxe, elle s'est empresser de défaire le flot de mon jogging, elle se relève pour que je puisse l'enlever, me rattaquant ensuite à ses lèvres, que je bouffe. Elle gémis quand je lui pince le téton, et me mord la lèvre, mais je la balance sur le canapé avant de venir l'emprisonner avec mon corps, et de descendre mes baisers sur son ventre, après avoir mordu chacun de ses téton, qui ont durci de plaisir. Je lui retire délicatement son tanga, je remonte ensuite de sa cheville jusqu'à sa cuisse en déposant plein de boussah, en la mordant de temps en temps. Quand j'arrive devant son clitoris, qui est humide et chaud, je la chatouille d'abord avec mon index.

- Mmh, elle se tortille dans tout les sens

Je pénètre son intimité avec mon doigt, allant chercher son point sensible, je sais que ça la rend folle. Elle essaie d'étouffer ses gémissements, mais quand ma langue vient trouver sa vulve, je sens ses jambes se contracter sur mes épaules, elle a du mal à tenir en place.

- Arrête, elle me soupire au travers d'un gémissement, en tirant légèrement sur mes cheveux

J'arrête ma torture et vais retrouver ses lèvres, sa mains glissant le long de mon torse, mais elle aura pas beaucoup de taffe parce que je crève d'envie pour elle la, j'la laisse faire quelque mouvement sur ma queue, mais j'attrape une capote dans mon jogging, que j'enfile, et la blonde me laisse place entre ses cuisses pour que mon corps s'emboîte dans le sien. Je vois ses yeux révulser, sa main qui est dans la mienne au dessus de sa tête s'accroche tellement fort qu'elle me fait presque mal, et elle ne retiens plus du tout ses gémissements, elle gémis mon prénom par moment, mais rapidement elle me pousse en arrière, je me remet assis et elle vient se poser sur ma queue, le bruit de son corps qui claque contre le mien à chaque mouvement est le seul bruit dans la pièce se mélangeant à ses gemissements et mes grognements.

Je fini par me vider dans la capote, Aly laisse tomber sa tête sur mon épaule, on est tout les deux à bout de souffle dégoulinant de sueurs.

- J'ai pris ma douche pour rien, elle me souffle, on se met a rire

- Tu peux toujours retourner en prendre une, je lui dit

- Ça va finir en round 2, elle me dit

- Ah ça, je rigole parce que ouais clairement elle m'a tellement manqué que j'suis chaud pour un deuxième round

Elle se relève, prend son tee-shirt et son tanga avant de partir vers la salle de bain, sûrement repasser quand même sous la douche, parce qu'elle n'ira jamais au lit sans avoir pris une douche. Je la rejoins mais la laisse se laver tranquille, on partage notre douche, j'pense qu'elle comme moi on a du faire preuve d'une grande force mentale pour ne pas remettre le couvert, mais elle a bosser aujourd'hui et j'vois bien qu'elle est crevé. On va se coucher, en mettant un film sur son ordinateur, mais elle s'endort rapidement sur mon torse, et zebi elle est encore plus belle comme ça.

Je chouf mon téléphone, j'ai un message de Mel.

De Melissa : jsais pas c'que tu lui cache, mais lui brise pas le cœur Nab, j'rigole même pas.

Je fronce les sourcils, je capte pas.

A Melissa : ???

La réponse n'arrive pas, mais je comprend pas pourquoi elle me dit ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi je lui cacherai quelque chose ?

La blonde bouge un peu, elle a le sommeil agité ce soir.

- Je t'aime, elle souffle en s'accrochant un peu plus à moi

Pourquoi elle dit ça ? Elle doit rêver sûrement. Je regarde le film jusqu'à la fin, mais ce qu'elle a dit me trotte dans la tête, est ce que ça m'était adressé ? Parce que si c'est le cas.. bah j'sais pas enfaite. J'suis attaché à elle ouais, mais j'sais pas.

La réponse de Melissa arrive à casiment 2h du matin.

De Melissa : tu lui as menti en lui disant que t'étais au studio tard, Tarik n'y était pas ! La prend pas pour une conne ptn

A Melissa : je lui ai fait une surprise, te vnr pas cousine

Je repose mon téléphone et essaie avec du mal de trouver le sommeil.

🕊

insta : @ksnazs

Par Amour Where stories live. Discover now