Chapitre 8

873 64 13
                                    


Ce samedi, Liza, Satori et moi-même décidons d'aller à cette pizzeria non loin de notre fac. Bien entendu, Liza s'était mise sur son 31, elle préférait être bien habillée au cas où elle rencontrerait la personne de sa vie. Ou de sa nuit. Ou les deux peut-être, qui sait ? On commanda donc chacun nos pizzas et Liza nous raconta les derniers ragots. À un moment, mes deux amis tournèrent leurs têtes vers moi et attendaient que je leur raconte mon week-end. Je ne leur avais pas dit que j'avais dormi chez Tetsuro, je pense que c'est le moment de leur annoncer. Je pris une respiration et me lançais.

- J'ai dormi chez Tetsuro hier soir.

Liza a failli recracher sa boisson.

- Et tu ne nous le dis que maintenant ? Dit-elle, choquée.

- On avait cours cet après-midi, et je vous connais, si je vous l'avais dit, vous n'aurez pas été concentrés.

Oui, on a eu cours un samedi après-midi... Merci les profs qui veulent rattraper leur cours le week-end...

- Bien sûr qu'on n'aurait pas été concentrés, annoncé Satori, tu as dormi chez Tetsuro !

- Bah oui ! Comment tu veux qu'on reste calme ?!

- Liza... Il y a du monde dans la pizzeria. Lui dis-je.

- Et alors ? Ma copine a dormis chez Kuroo Tetsuro ! Dit-elle en jouant des sourcils.

- Bon, allez, raconte-nous tout. Dit Satori, surexcité. Tu as dormi dans ses bras ?

- Non, je n'ai pas dormi avec lui.

Mes amis avaient l'air déçus.

- Je m'attendais à entendre des anecdotes croustillantes. Souffla Liza.

- Non, désolée, il n'y a rien eu de sexuel. J'ai dormi dans son lit, et lui sur son canapé. C'est tout. On a commandé des pizzas et regardé Harry Potter.

-Très bon choix. Intervint Satori.

- Ensuite, je me suis endormie contre lui et je me suis réveillé dans son lit, seule. Précisais-je.

- Maya... Tu es vraiment la seule fille que je connaisse capable de retenir sa libido face à ce genre de mec. Dit Liza.

Je haussais les épaules.

- Je ne suis pas une dépravée moi.

- Je ne suis pas dépravée, j'aime le sexe, c'est tout.

On se lança un regard avec Satori.

- Dépravée. Lança-t-on en chœur.

En réponse, Liza nous tira la langue et prit une part de sa pizza. Bien entendu, on l'embêtait, on était vraiment pas du genre à juger une personne en fonction de ses partenaires sexuels. Si on était ce style de personne, on ne serait clairement pas amis avec Liza qui est du genre à vivre sa vie à fond, et qui préfère enchaîner les coups d'un soir à une relation sérieuse.

- Je préfère être une dépravée que devoir subir une relation toxique. Sérieusement, de nos jours, les gens se foutent des relations sérieuses. Ça sert à quoi de s'investir à fond quand l'autre n'en a rien à faire ? Reprit-elle.

- Au moins, tu sais que toi, tu n'as rien à te reprocher.

- Je préfère ne pas tenter, ma situation me va très bien.

- Menteuse. Lança Satori.

- Oui, bon d'accord. J'avoue qu'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie ça doit être vraiment cool. Et j'aimerais bien trouver cette personne un jour. Mais je ne suis pas pressée et je préfère ne pas forcer le destin. Je rencontrerais cette personne quand je serais prête.

- Tu as raison. Dis-je avant de bailler. Désolée, cette semaine au journal, c'était le bordel. Mon patron à eu plein de retour sur l'interview et beaucoup de journalistes m'ont demandé comment j'ai fait pour interviewer le Kuroo Tetsuro.

- En plus avec madame, « je ne suis jamais là, mais je me permets de rattraper mes cours le samedi », on a un tout petit week-end... Dit Liza, un air blasé sur le visage.

- Et la semaine prochaine, un examen blanc. Renchérît Satori.

On se regarde tous les trois avant de souffler d'épuisement. Soudain, Liza appelle un serveur et commanda une bouteille d'alcool.

- Buvons pour oublier les amis. Nous dit-elle.

Satori et moi hochons la tête pour montrer que nous sommes tout à fait d'accord. Après avoir fini de manger et bu la bouteille d'alcool, nous sommes partis de la pizzeria. Sur le chemin de la fac, nous nous sommes arrêtés à au moins trois bars, enfin, je crois. Au dernier bar, nous avons rencontré des étudiants d'une université. Honnêtement, je n'ai pas retenu un seul de leur prénom, mais ils étaient sympas. On a bien rigolé et Liza a fait un concours de shot avec l'un des étudiants, bien entendu, elle a gagné. Liza adore la compétition et elle adore aussi gagner et prouver qu'elle est la meilleure. À la fin, Satori a dû la porter sur son dos tant elle ne tenait plus debout. Elle s'y était même endormie. Comme ma coloc n'était toujours pas revenus, mes amis ont dormis dans ma chambre universitaire. Liza a dormi seule car on a beau l'aimer du plus profond de notre, Satori et moi ne voulions pas prendre le risque de nous faire réveillés par du vomi. Et donc, nous avons dormi ensemble. Satori est vraiment un ami pour moi et dormir avec lui revient à dormir avec mon frère. À peine me fus-je installé dans mon lit que le sommeil prit possession de moi.

~ Un amour délicat ~ (KurooXOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant