Chapitre 51

410 32 1
                                    


Aujourd'hui, ça fait plus d'un mois que toute cette merde est arrivée, et Maya va beaucoup mieux. Elle sourit, elle sort, elle mange, elle lit, tout ce qu'elle faisait avant. D'ailleurs, elle a même repris le boulot depuis ce matin. Je l'ai accompagné et je suis resté devant son journal jusqu'à l'heure de sa pause déjeuner. On a mangé ensemble, je l'ai emmené dans un restaurant et son sourire ne l'a pas quitté. Elle m'a raconté sa matinée, m'a parlé de donner des interviews, de la joie de son patron à son retour. Elle m'a dit que ça ne servait à rien que je passe ma journée à monter la garde devant son travail, que j'avais sûrement mieux à faire et qu'elle ne risquait rien. Mais c'est plus fort que moi. Moi aussi dans cette histoire, j'ai mes "traumatismes", avec beaucoup de guillemets parce que comparer à ce qu'a vécu Maya, ce n'est rien. Maintenant, j'ai peur pour elle, constamment. J'ai peur de la perdre de nouveau. J'ai peur que si je détourne les yeux d'elle, ne serait-ce qu'une seconde, on me l'enlève à nouveau. Alors je vais rester devant son travail jusqu'à ce soir, et ce sera pareil les jours suivant, les gars peuvent bien se passer de moi. D'ailleurs, Tooru, Hajime, Morisuke, Kenma, Kota et Keiji sont parties à la recherche de Jason. Apparemment, il a été vu à cinq heures de voitures au sud. Je ne leur ai donné qu'une seule consigne : me le ramener vivant. Tout ce que j'attends, c'est faire souffrir cette merde autant que ma copine ait souffert, et croyez-moi, ce sera long et douloureux. Enfin bref, j'ai essayé de laisser Jason aussi loin que possible dans mon esprit pour me focaliser sur ma copine.

Elle avait coupé ses cheveux marron et sous le soleil, ses magnifiques reflets roux refaisaient surface. Ses yeux avaient retrouvé cet éclat de vie, son corps reprenaient les kilos qu'elles avaient perdus, des vergetures se formèrent suite à ces changements. On avait encore rien fait de sexuel elle et moi, et ça ne me dérange pas le moins du monde. Je comprends et j'attendrais Maya le temps qu'il faut. Je sais qu'avec ce qu'elle a vécu, faire l'amour est la dernière chose à laquelle elle pense. Je sais que ça l'a traumatisé qu'autant d'homme voient son corps et que certains... La touche. Depuis ce qu'elle a vécu, elle a du mal à ce que d'autres voient son corps. Ou même, la touche. Même si c'est le bras ou le dos, elle a beaucoup de mal avec ça. Alors je me tiens toujours à une certaine distance d'elle, je suis proche d'elle bien sûr, mais pas autant qu'avant. Je la laisse prendre les décisions pour ce genre de chose. Si elle veut que je me rapproche, elle me le dit, si elle veut un câlin, elle me le dit, si elle veut qu'on se tienne la main, c'est elle qui prendra la mienne en première. Et ça me convient amplement, tant que ce beau sourire ne quitte pas ce visage si doux, je suis comblé.

Après notre repas, nous nous sommes un peu promener et elle m'a prit le bras. Elle était collée à moi et ne voulait plus me lâcher. Quand sa pause fut finit, elle fit une moue triste et me dit qu'elle ne voulait pas me lâcher. Elle m'a fait un bisou et m'a ordonné de faire autre chose que surveiller son lieu de travail. Mais vous me connaissez et il est hors de question que je la quitte des yeux. Alors, je me suis assis sur un banc qui se trouvait sous un arbre et j'ai sorti un livre, un autre des coups de cœur de Maya. Elle me l'avait prêté en souriant comme une enfant et avait passé la nuit à annoter certains passages. Voir ses petits commentaires me fait sourire à chaque fois, et ça rend la lecture encore plus plaisante.

- Bonsoir bel homme, quel est ce magnifique livre que vous lisez ? Me dit la voix de ma copine.

Je relevais la tête.

- C'est un livre conseillé par ma copine.

- Eh bien, votre copine a beaucoup de goût.

Sa réponse me fit rire. Elle s'assit à côté de moi tout en évitant de se coller. Elle me sourit et commença à lire. J'aimais quand elle faisait ça, j'aimais entendre sa voix, j'aimais la voir faire quelque chose qu'elle adorait. En fait, je l'aimais elle.

- Je t'aime.

Ses yeux rencontrèrent les miens.

- Tetsuro, je ne me lasserais jamais de t'entendre dire ça.

Et elle me fit un bisou chaste. La sonnerie de mon téléphone attira mon attention. Je le sortis de ma poche et répondis à Kenma. Il me dit que Jason avait fui, encore, mais qu'ils allaient continuer à le poursuivre. Il va essayer de localiser son téléphone et s'il ne trouve aucune piste, ils rentrent demain matin. Je raccroche et décide de rentrer au bar aux côtés de ma copine. J'essaye de laisser Jason aussi loin de mes pensées que possible parce que tout ce qui compte là maintenant, c'est elle. Maya.

~ Un amour délicat ~ (KurooXOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant