Chapitre 32

709 42 1
                                    

Cela faisait maintenant quelques heures que nous marchions de retour au village avec notre nouvelle prisonnière. Nous nous étions croisés Kiba, Saï et Lee qui s'étaient finalement réveillés et avaient reçu les excuses de la rose pour ce qu'elle leur avait fait. Bien que la journée s'était bien terminée, je ressentais un très mauvais pressentiment au fond de moi. Je détestais plus que tout cette sensation désagréable qui avait tendance à ne pas se tromper, voilà qui me faisait d'autant plus peur.
En arrivant devant l'entrée du villages, nous fûmes accueillis par une noiraude qui courrait précipitamment vers nous.

Shizune : Venez vite! Dépêchez-vous!

Naruto : Qu'est-ce qu'il y a?!

Kiba : On s'est encore faits attaquer?!

L'assistante de maître Tsunade était complètement essoufflée à cause de la course frénétique qu'elle venait de réaliser et avait du mal à retrouver sa respiration, engloutie par les questions de mes amis.

Yamato : Qu'y a-t-il?

Shizune : Je... Je-

Kakashi : Oh bon sang Shizune parlez!

Le manque de sang froid dont fit Kakashi à cet instant me surpris, lui qui était habituellement très calme et détaché. Il devait lui aussi ressentir ce mauvais pressentiment ou était inquiet pour quelque chose.

Shizune : Maître Tsunade s'est réveillée!

Sakura : Quoi?!

Shizune : Mais ce n'est pas tout...

Malgré notre surprise à tous en apprenant cette incroyable nouvelle, le ton sombre et fermé de Shizune nous calma immédiatement, reprenant instantanément notre sérieux.

Akemi : On vous écoute.

Shizune : Le conseil des cinq Kages ont appris pour ton cas Akemi, ils sont au courant.

Je fronça les sourcils, me donnant le temps de digérer ses paroles et de comprendre ce que cela voulait dire tandis que les autres s'affolaient derrière moi, posant question sur question à la pauvre femme qui n'avait rien demandé.

Kakashi : Comment ça "au courant"?

Sakura : Qu'est-ce que ça veut dire?

Naruto : C'est pas grave non?

Tsunade : Au contraire, c'est très grave.

Cette fois familière et réconfortante nous fit tous tourner la tête en sa direction, ravis de la revoir sur pieds malgré la gravité de la situation. Tandis que la rose se réjouissait du retour de son maître, elle s'avança vers moi d'un ton sévère.

Sakura : Maître Tsunade!

Tsunade : Akemi, trois des cinq Kages se méfient de toi et te considèrent comme une menace et un ennemi à l'équilibre des nations.

Je resta de marbre face à cette affirmation, soutenant le regard de la chef du village tandis que mes deux coéquipiers se révoltaient à mes côtés.

Sakura : Quoi?!

Naruto : Mais... Mais-

Le blond tourna la tête vers moi et constata avec étonnement mon manque de réaction ce qui le déstabilisa inexorablement.

Naruto : Et toi, tu vas rien dire?!

Akemi : Qu'est-ce que tu veux que je dise?

Le ninja masqué se plaça à mes côtés tandis qu'il affirmait pour lui-même d'une voix basse mais suffisamment audible pour que je puisse l'entendre.

SOUVENIRS - Kakashi X OCWhere stories live. Discover now