Chapitre 15

26.2K 2.3K 5K
                                    


Bonsoir les amis ! ^-^

Déjà le chapitre 15!! J'espère sincèrement qu'il vous plaira~ Et merci pour votre patience pour le retard d'un jour!!


Bonne lecture ! ♥


*******************************


Le sol était froid. Je le sentais sous mes fesses posées sur le parquet. Mes jambes étaient allongées, tendues sur le sol. J'étais assis au milieu de la pièce. Mes mains jointes reposaient entre mes cuisses écartées. Mes épaules étaient voûtées. Mon expression devait renvoyer un air parfois vide, parfois perdu.

Je regardai avec de grands yeux le néant qu'était mon environnement. Ma fenêtre était close, les stores et les rideaux également. Pas de lumière artificielle ; j'avais tout laissé éteint. Mes poignets me faisaient mal, comme si les blessures se réveillaient. J'y pensais trop. Je réveillai la douleur moi-même.

Depuis combien de temps est-ce que je regardais la fenêtre qui ne renvoyait aucune lumière ? Huit heures du matin ? Je m'étais levé tôt. J'avais voulu sortir de ma chambre, mais je n'avais plus envie de rien. Alors je m'étais assis là, à fixer le rien qu'était ma vie.

Car je savais à présent que ce sentiment de solitude était temporaire. Que ma vie n'allait pas ressembler à cela pour toujours. Et si jusque-là j'avais rêvé que mon existence prenne un sens, soudain, ce sens s'était révélé beaucoup trop intense.

Quand je rêvais que tout change, je pensais plutôt à une nouvelle demeure, au droit de sortir un peu plus, peut-être aussi à avoir un jour le droit de jeter un oeil derrière les frontières.

Mais finalement, la liberté que j'allais bientôt obtenir n'en était pas une. J'allais simplement devenir une poche de sang vivante. Ne l'avais-je pas toujours été ? Je n'en savais rien. Mais ce qui était sûr, c'était que je ne pensais pas un jour être menotté à quelqu'un.

Pourquoi moi ? Voilà la question qui tournait en boucle dans mon esprit. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre. Pourquoi, parmi tous ces humains et tous ces vampires, cela tombait sur moi ? J'étais né sous le signe de la malchance.

Une autre chose était encore plus sûre : j'étais bien plus important que ce que je croyais jusque-là. J'étais presque sûr qu'il y avait une pléthore de vampires qui me voulaient.

Non, pas seulement moi.

Jungkook et moi.

Je clos les paupières.

Je comprends à présent pourquoi vous me haïssez autant, monsieur Jungkook. Je vous le jure. Je vous comprends.

Je suis la pire chose qui vous soit arrivée.

"Jungkook..." Murmurai-je, les paupières recouvrant mes yeux, la bouche entrouverte.

Je me laissai tomber en arrière et m'allongeai au sol. Mes pupilles fixaient le plafond blanc, pourtant si sombre dans cette pièce où la lumière ne rentrait plus.

Jungkook, je suis terriblement désolé d'être venu au monde.

Vous devez tellement souffrir en ce moment même. Bien plus que moi. Je n'avais que l'esprit embrumé depuis que vous êtes parti, que le corps faible. Ce n'était que le début. Mais vous... Depuis combien de temps est-ce que vous supportez cette torture ?

Même quand je suis à ses côtés, Jungkook souffre. Peut-être même que m'avoir à ses côtés est pire. Peut-être qu'il préfère mourir que continuer à vivre ainsi, c'est pour cela qu'il m'a ramené chez madame.

Vermilion [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant