Chapitre 57

15.9K 1.2K 2.7K
                                    


Bonsoir les amis!!! ^-^

Après un (très) long moment, voici la suite de Vermilion ! Je vous remercie du fond du coeur pour votre patience. Et, surtout, j'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira!


Bonne lecture ~ ♥


********************************


"Jimin !"

Je m'élançai vers Yoongi, à qui le sourire en coin me donna la furieuse envie de le défigurer, mais tandis que je franchissais un pas, un bras me passa autour de la taille pour me ceinturer. Je hurlai de rage lorsqu'on me tira en arrière.

"Tae, reste là, m'ordonna Jungkook.

-Qu'est-ce que tu lui as fait ?!" M'écriai-je, les yeux fous et focalisés sur un Jimin inconscient.

Le vampire à la cape tenait Jimin comme un enfant endormi; mon ami était allongé sur le dos, dans les bras de Yoongi, qui s'amusait à le bercer doucement, les yeux sur son visage. Quand il passa deux doigts sur sa joue, mon cœur explosa de peur et je me détachai de Jungkook. Ce dernier tenta de me rattraper mais j'entendis plus que je ne vis son bras qui fendit l'air pour m'accrocher. Dans un réflexe inattendu, je me baissai pour l'éviter, puis me redressai pour m'élancer vers celui que je voulais, à tout prix, tuer.

On aurait dû le faire à l'extérieur, dans cette maudite forêt. J'aurais dû laisser Jungkook le tuer.

A peine eus-je atteint Yoongi que son pied se leva et s'enfonça dans mon ventre. Il fut tellement rapide que je n'eus pas le temps de l'appréhender. Mon corps décolla et mon dos s'écrasa violemment contre le mur.

Jungkook se rua sur moi, affolé, tandis que monsieur Jeon s'approchait de notre adversaire.

"Yoongi, vous... S'il vous plaît, cessons là les hostilités...

-Dis ça à ton fils."

Monsieur Jeon se tourna vers Jungkook et le supplia du regard. Mais mon vampire était en colère. Il reporta son attention sur moi pour me redresser. Je grimaçai lorsque je sentis la douleur lancinante qui coulait le long de ma colonne vertébrale. Jungkook serra les dents et, sans me lâcher, fit volte-face vers Yoongi.

"Je vais te buter...

-Je ne souhaite que discuter. Dis à ton humain lié de rester tranquille."

Un éclair doré passa dans les yeux de Jungkook, donc dans les miens. On ne tenta même plus de cacher nos pupilles couleur or.

"Discuter ? Demandai-je quand même, intrigué par sa proposition.

-Si vous m'écoutez, je vous laisse Jimin. Il est en vie. Si vous ne m'écoutez pas, je le tue. Ce sera un jeu d'enfant..." Souffla-t-il en passant le dos de ses doigts sur la joue opaline de mon ami endormi.

Je serrai les poings. Monsieur Jeon nous lança un coup d'œil dur pour nous intimer de rester tranquille.

"Vous vous en doutez, mais c'est Jin qui m'envoie. Il sait que vous êtes là, si vous tentiez de vous faire discrets...

-Va droit au but." Le coupa Jungkook, le ton sans appel.

Yoongi sourit sans lâcher Jimin des yeux. Il ne cessait de caresser ses cheveux chocolat. Finalement, il releva la tête vers nous, et quand son regard, plus sérieux, entra en contact avec celui de Jungkook, un frisson me parcourut l'échine.

Vermilion [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant