Chapitre 16

25.5K 2.4K 5.3K
                                    


Bonsoir les amis  !!  ^-^ (Juste avant de publier ce chapitre je viens d'apprendre que j'ai validé mon année !! Je suis tellement heureuse hahaha)

Voilà le chapitre 16, et un peu d'action... ;)


Bonne lecture !! ~ 


********************************


Deux jours s'étaient écoulés. Mon état empirait. J'avais beaucoup d'absences, de moments où madame devait courir derrière moi pour me maintenir, sinon je tombais lourdement au sol. C'était arrivé quatre fois en quarante-huit heures.

Je mangeai un plat consistant actuellement ; elle faisait en sorte de combler ma fatigue avec de la nourriture. Mais elle comme moi savions que ce n'était pas ça, la cause de mes tremblements, de mes étourdissements et de mes chutes dans l'inconscience.

Le Lien, enfin Jungkook dans sa voiture, dans ma vision, n'était pas revenu me hanter. A vrai dire il me faisait un peu peur. J'avais l'image de nos deux visages fusionnés gravée en tête. Je ne voulais pas revoir une chose pareille, c'était effrayant.

J'avais relu deux fois au total le livre sur le lien vampire-humain. J'avais vite compris que le Lien, dans ma vision, n'était que le fruit de mon imagination, qu'une entité qui me poussait à aller voir Jungkook. Je m'étais demandé s'il le voyait, lui aussi.

Je soupirai et touchai mon collier. Je ne le quittai plus. Même sous la douche. Je ne savais pas ce qui me prenait. J'avais l'impression que c'était tout ce qui me restait de lui. Je me demandais si Jungkook avait prévu de m'éliminer. De nous éliminer. Peut-être qu'il avait pris la décision de ne plus jamais revenir, de me laisser mourir ici, seul.

Il y avait madame donc je n'étais pas réellement seul, mais étrangement... Le sentiment de solitude profonde était bien là, en moi. J'avais la sensation qu'un trou béant se formait dans ma poitrine, qu'il grossissait, qu'il me submergeait.

Je me redressai. J'en avais assez de rester dans mon lit. Madame ne me donnait plus rien à faire.

Elle était différente, depuis ce qu'il s'était passé il y a deux jours. Depuis que je lui avais... Brisé le poignet. Elle avait changé.

Son regard sur moi avait changé.

"Taehyung ?"

Madame ouvrit lentement la porte. Elle me toisa un instant. J'étais encore assis sur le bord de mon lit.

Mon regard sur elle et sur les autres avait aussi changé, je crois.

"Viens, je dois faire des courses. Allons-y ensemble."

J'écarquillai les yeux.

"Mais... Je croyais qu'on devait rester ici, enfin que je devais rester ici et caché.

-Ca ne sert à rien."

Elle s'approcha de moi. Elle semblait résignée.

"... Ca ne sert à rien. Répéta-t-elle.

-Comment ça ? Je ne comprends plus.

-Je suis persuadée qu'ils savent déjà que tu es là, ceux qui te veulent du mal. S'ils doivent attaquer, ils le feront. J'ai réalisé que ce n'était pas une raison pour que tu passes le restant de tes jours enfermé. Je... Je t'ai déjà trop enfermé quand tu étais enfant."

Je me levai, tendu et surpris.

"Et s'ils ne savaient pas que j'étais là ?

-Alors j'aurais fait une erreur. A toi de voir, moi ma décision est prise. Je te laisse le choix.

Vermilion [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant