Chapitre 35

37K 2.3K 11.2K
                                    


Bonsoir les amis ! ^-^

Voilà la suite, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira, moi-même je suis passée par toutes les émotions en écrivant ce chapitre T-T


Bonne lecture ~ ♥


********************************



Jungkook était beaucoup de choses à la fois.

Il était ferme, dur, intelligent, confiant, apeuré.

Il était doux, à l'écoute, attentif, concerné, protecteur.

Il était grand, musclé, beau, imposant et impressionnant.

Il était épuisé, tendu, inquiet, et dans ses yeux régnait parfois une tendresse insoupçonnée.

Toutes ces pensées naquirent de mon observation de ce soir. Pendant le repas. On mangeait quelque chose qui, cette fois, n'avait pas brûlé. Et quand je le regardai mâcher, avaler, serrer ses baguettes, serrer les mâchoires, soupirer inaudiblement ou froncer les sourcils imperceptiblement, cette envie de le prendre dans mes bras chaque seconde s'intensifia davantage.

Il laissait traîner son regard parfois doux, parfois durci, sur la table en bois foncé. Il serrait les poings, aussi. Ses pupilles glissaient parfois sur moi, sur mes mains, sur mon assiette, comme s'il se rappelait que j'étais là, et ce plusieurs fois en l'espace d'un seul dîner.

A un moment précis, il se passa une main dans les cheveux. Quelques minutes plus tard, il la repassa mais cette fois sur son visage. Il se redressa un peu, posa ses mains sur la table, et avala sa bouchée, les orbes figés sur sa nourriture qu'il regardait sans la voir.

Puis ses yeux entrèrent en contact avec les miens et mon souffle s'échappa. L'air n'exista plus quelques instants, il m'était incapable d'inspirer.

Ce n'était pas seulement qu'il me faisait un effet monstre. Ce n'était pas seulement que j'avais envie qu'il me morde encore, qu'il me touche encore, qu'il me procure toutes ces sensations divines.

C'était que je rêvais de pouvoir encore caresser ses lèvres des miennes, car j'avais eu l'impression de l'avoir soigné rien qu'avec ça. C'était que je rêvais de dormir à ses côtés chaque soir, de glisser mes doigts sur les blessures causées par le fouet. C'était que je rêvais de l'avoir rencontré dans une dimension dans laquelle nous nous serions trouvés par hasard.

Mais voici la réalité.

Nous mangions ensemble, dans un silence non embarrassant mais lourd de pensées audibles. C'était comme si l'on pensait aux mêmes choses et que c'était pour cela que nos yeux se trouvaient parfois entre deux bouchées. La réalité était que malgré les conditions dans lesquelles nous vivions, je me surpris à être heureux qu'il soit dans la même pièce que moi.

Je priais les Dieux, s'ils existaient, de sauvegarder ce moment et de m'en faire cadeau encore une fois, plus tard, quand tout sera terminé.

Si tout se termine un jour, offrez-moi encore une soirée comme celle-ci, s'il vous plaît.

Parce que je n'avais aucune idée de ce que cela faisait d'aimer quelqu'un, mais que je n'avais pas besoin de l'apprendre dans un livre pour savoir que j'aimais Jungkook plus que ma propre existence.

Je crois que l'amour ne s'apprend pas. Il se vit. On ne se rend peut-être pas compte de quand on tombe amoureux. Le processus est tellement flou, tellement brouillon, il n'y a pas de grands indices. Mais quand on aime enfin, alors on réalise pourquoi la personne que notre coeur a élu est celle que l'on rêve de voir le plus en sécurité.

Vermilion [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant