Chapitre 5

634 8 1
                                    


Anahéra est trop épuisée pour lutter contre le bonheur qui ruisselle en elle. Elle sait que ce n'est pas raisonnable mais n'y peut rien cette nuit.

Mathieu finit par décréter qu'il est vraiment trop tard et qu'elle doit sortir de ce bain devenu froid. Il pose la serviette, qui était accrochée derrière lui, sur le rebord et sort de la pièce.

Il va se caler dans le canapé, le cerveau résolument sur pause. Il entend la baignoire se vider, des bruits, puis Anahéra arrive devant lui en chemise de nuit... décorée de hiboux multicolores.

- reste s'il te plaît, souffle t elle.

- je ne vais nulle part.

Elle lui tend la main et l'entraîne dans la chambre.

Son dressage la rend disponible à tout moment pour l'homme qui est près d'elle, elle est épuisée, son corps est brisé mais elle est prête à le satisfaire de son mieux.

Elle regarde ce garçon magnifique retirer son jeans et ses chaussettes avant de se laisser tomber sur son lit juste en caleçon et tee shirt.

Elle savoure l'attente dans son regard et vient doucement se placer près de lui. Il passe doucement le bras autour d'elle et l'attire contre son torse. Rien d'autre qu'un baiser sur ses cheveux ne se produira, il rabat la couette sur eux et tend le bras vers la petite lampe pour éteindre.

Elle sent des larmes de reconnaissance lui monter aux yeux, bouge doucement pour poser un petit baiser dans son cou, s'amuse du petit frisson qui lui répond et chuchote 'merci' avant de s'écrouler de sommeil.

Mathieu a bien senti à chaque fois qu'il l'a serrée dans ses bras, sa surprise de pouvoir lui échapper librement, il a bien senti l'effort sur elle même qu'elle a fait en le voyant sur son lit, il aurait pu exiger qu'elle se laisse baiser...

Il respire profondément.

Toutes les questions qu'il a, jusque là, fermement tenues à l'écart de sa conscience lui tombent dessus.

Peut on revenir de ce monde? Peut on le faire sans séquelles ou sans besoin extrême?

Il fronce les sourcils...

Et puis, un type comme lui, peut il donner du plaisir à une femme qui fait tout ça? Son angoisse monte d'un cran, pourrait il, lui, faire quelques pas dans les ténèbres vers elle si, elle, elle y reste?


NON.


Mathieu pense à Nora, Nora qui est la petite sœur d'un gars honnête et gentil. Elle ne mérite rien moins que ça. Il ne transigera pas. S'il chute, il l'entraînera dans sa honte.

Voila, il dompte l'angoisse d'une décision irrévocable, il ne déviera pas. Jamais. Si cela sauve Anahéra et les mène au bonheur tous les deux, parfait mais si cela les envoie dans un mur, tant pis. Et aucun remord.

Il s'endort satisfait, apaisé d'avoir décidé comment il va aborder cette relation naissante qui le bouleverse: à fond mais sans espoir.

Quand il ouvre un œil au petit matin, deux magnifiques yeux outremer l'observent.

- salut.

- salut. Heu... Mathieu est ce que tu...

- je prendrai bien un café, j'ai la tête dans le cul ça me fera du bien... l'interrompt il décidé à ignorer sa tentative de proposition pour du sexe. Je dois être au parc dans une petite heure, je vais bouger.

Un soleil dans ma nuitWhere stories live. Discover now