Bonus 18

121 8 0
                                    


Ça y est, le jour est enfin arrivé, Anahéra ne tient plus en place. Mathieu et Benjamin arrivent ce soir dans le jet privé Space X. Le jeune homme a été «libéré» instantanément suite à son dernier entretien la veille à l'institut.

Tonton Ben l'a hébergé pour la nuit le temps de s'organiser pour son retour et les voilà.

Nora a décidé d'aller rejoindre Milan dans sa coloc sur le campus pour laisser de l'intimité aux futurs mariés depuis si longtemps séparés.

- tu passeras à la pharmacie Nora, conseille Anahéra, tu as des nausées depuis presque une semaine, il te faut un pansement gastrique... Tu n'as pas le droit d'être malade pour le mariage!

- oui mon capitaine. Et pas la peine de te dire de faire des bisous à mon frère, je le verrai demain et les lui ferai moi même! Bonne soirée les amoureux!

- À vous deux aussi!

Et la voilà partie. Cela fait quinze fois que le jeune femme vérifie le plat dans le four, trente qu'elle balaye le sol et trois mille qu'elle scrute la fenêtre... Elle est au bout de sa vie quand un 4X4 avec le logo Space X apparaît au loin pour venir se ranger devant.

Un bel homme blond en sort et attrape un sac dans le coffre avant de se pencher pour prendre un bouquet de fleur.

- MATHIEU!!!

Tout ce qu'il avait dans les mains se retrouve au sol, il a soulevé sa fiancée pour la faire tourner dans ses bras. Il appuie son front contre le sien, leurs regards soudés sans un mot... Des mots, ils en ont utilisés plein dans leurs lettres ou dans le bureau du docteur Martins. Ils ont maintenant besoin d'actes, d'être l'un contre l'autre sans caméra sans pression... Il l'étreint fort, aussi fort qu'il a eu peur de la perdre... ou de se perdre aussi...

Il s'écarte un peu et ramasse le bouquet pour le lui tendre. Elle le prend, y colle son nez et fait demi tour vers la maison, qui est enfin redevenue leur maison... Elle met les fleurs dans un vase et éteint le four. Il la suit avec ses affaires.

La maison sent le propre et un repas appétissant. Il retrouve tout comme il l'avait laissé, quel bonheur de revenir à la maison... Il se rend compte que cette petite maison dans la pampa est son foyer... l'endroit où il est chez lui sur terre... la raison de cette appartenance le regarde en se mordillant la lèvre. D'un pas, il est près d'elle, il l'enlace...et plus rien d'autre ne compte... Il la porte dans ses bras vers leur chambre et la dépose sur leur lit avec émotion.

Sans le quitter des yeux, elle s'allonge... Il la rejoint. Il se sent étonnamment calme alors qu'il aurait du se jeter sur elle après toutes ces nuits de manque. Il prend son temps, la déshabille avec vénération, la boit des yeux... Elle savoure son regard sur elle, son calme lui plaît...Elle se redresse un peu et lui retire son tee shirt...

Il a du faire beaucoup de sport à l'institut, son torse n'en est que plus... sexy...

Il est parfaitement coiffé et rasé, ce n'est pas un prisonnier libéré ou un malade en rémission mais un homme qui s'est reconstruit dans un endroit où on a pris soin de lui... ça la rassure...

Son regard et sa posture sont sensiblement différents, il y a de l'assurance, du respect de lui même, une maturité qui n'était pas là avant... oui, ce séjour a permis à son fiancé de devenir l'homme qu'il devait être.

Et cet homme là, Anahéra sait que c'est l'homme de sa vie, celui qui l'accompagnera dans toutes les épreuves et les bonheurs qu'elle aura à traverser.

Elle se love contre lui et ils perdent pied ensemble pour n'être plus que souffles, baisers,caresses et étreintes fiévreuses. Ils feront l'amour encore et encore cette nuit là jusqu'à ce que leurs corps cèdent et qu'ils s'écroulent de sommeil comme le plaisir les aura laissés...

Un soleil dans ma nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant