Bonus 9

124 9 0
                                    



Au petit matin, le premier rayon de soleil réveille Milan. Avec un froncement de sourcils, il se retourne... et s'immobilise...

Sa main vient de se poser sur une forme toute douce qui était nichée contre lui...

Nora...

Comme il a bougé un peu vivement, il l'a dérangée dans son sommeil, elle ronchonne un peu et se tortille pour venir tout contre lui.

- belle - trop belle - toute belle - merveille - merveille merveilleuse-

Deux beaux yeux bleus émergent péniblement.

- salut, sourit elle avant de se lover contre lui avec un grand sourire.

- mmm, bonjour merveille.

Ce qui devait être un petit«bisou bonjour» devient un baiser et une étreinte passionnés. Milan finit par s'écarter un peu.

- ouh la... stop.

- quoi? Boude Nora en resserrant ses bras autour de lui.

- Minette est en convalescence aujourd'hui, annonce t il sans grande conviction en tachant de retrouver son calme.

Il se prend une petite tape sur le nez après qu'elle aie réfléchi à ce qu'il venait de dire.

- tu as donné un nom à mon vagin? Non mais je rêve! Et puis, de quoi tu parles? «convalescence» de quoi d'abord?

- convalescence de perte de virginité, tranche t il avant de développer: sur internet, ils disent que si on ne fait pas attention Minette peut mal cicatriser et te faire mal à chaque fois que tu feras l'amour.

- Milan!

Cette fois, les tapes pleuvent sur son torse, il finit par lui immobiliser les mains. Seulement, la surplomber alors qu'elle gigote sous lui n'aide pas à rester«calme».

- ne m'engueule pas, souffle t il, c'est pour ton bien...

- sur internet, il y a beaucoup de conneries, argumente Nora qui a bien senti contre elle que le corps de son chéri, comme le sien, n'est pas emballé par cette «convalescence».

- je crois que c'est un truc sensé, reprend il d'une voix plus assurée en lui lâchant prudemment les mains pour reculer et s'asseoir sur le lit à distance raisonnable.

Elle lève les yeux au ciel et croise les bras devant elle.

- tu devrais être content que j'ai aimé faire l'amour avec toi et envie de recommencer, râle t elle, et puis, tu n'as pas dormi cette nuit? tu as été sur les sites médicaux chercher des tutos «post dépucelage» après avoir cherché un nom pour mon vagin??

- viens prendre une douche!

- tu as aussi trouvé un tuto «comment toiletter Minette»? se moque t elle. Quel surnom pourri... pour la peine, ton sexe va s'appeler... heu...Zigouigoui! Voila!

- arrête de râler, grogne Milan en lui prenant les deux mains pour la mettre debout et la pousser vers la cabine de douche.

Il allume l'eau et plaque son amie contre la cloison avant qu'elle n'aie eu le temps de réagir.

- hey!

- je suis ravi que tu aies aimé faire l'amour, souffle t il entre deux baisers passionnés, sans cesser de la caresser partout, moi aussi je meurs d'envie de recommencer.. de recommencer encore et encore et encore... Tu es si belle, si désirable, si... merveilleuse... j'ai tellement envie de toi, Nora...

Un soleil dans ma nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant