Chapitre 9- J'ai seulement besoin de 72 heures pour tomber amoureux de toi

272 43 28
                                    


Chapitre 9

❥︎𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖★

Au moment où il a été touché, l'âme de Shang Ke s'était immédiatement séparée de son corps, mais il n'est pas immédiatement retourné dans l'espace du système. Cependant, cela n'allait pas prendre longtemps. Au plus, il lui faudrait attendre encore une dizaine de minutes pour se séparer complètement de ce monde.

"Sauvez-le! Je me fiche de la méthode que vous utilisez, mais vous devez le ramener à la vie ! » Ravel attrapa le poignet de Banny, ses yeux si froidement terrifiants. Banny n'a pas prêté attention à la douleur de son poignet et lui a patiemment dit : « Votre Majesté, s'il vous plaît, laissez aller votre chagrin. Il est déjà impossible de sauver Cage maintenant. Si nous le sauvons de force, nous n'endommagerons que ses restes. Est-ce ce que Votre Majesté souhaite voir ?

Ravel relâcha lentement sa main, son regard tombant à nouveau sur le garçon au sol. Dans la glace transparente, le garçon arborait un sourire, ses yeux aussi doux et vifs qu'avant. Il y a quelques minutes, il se tenait toujours à ses côtés, lui tenant la main et offrant des fleurs avec lui. Dans la seconde suivante, il le regarda, impuissant, mourir dans ses propres bras.

Cet idiot, il ne pouvait même pas bien marcher et pourtant a quand même essayé de le sauver !

L'esprit de Ravel a continué à rejouer la scène du moment où Cage a sauté devant lui, et ses yeux bleus glacés semblaient être recouverts d'une couche de brume.

Si sa réaction avait été un peu plus rapide et ses mouvements un peu plus fluides, il... ne serait-il pas mort ? S'il avait su plus tôt, quoi qu'il arrive, il n'aurait pas laissé Cage participer à cette cérémonie commémorative. À la fin, il n'a même pas eu la chance de lui dire un mot.

"Votre Majesté." Kahn s'est approché et a dit à voix basse : « Cet endroit n'est pas sûr. Ce subordonné vous escortera jusqu'au manoir du gouvernement.

Ravel est resté silencieux un moment avant de lui dire : « Apportez un cercueil de glace.

L'esprit de Shang Ke s'est accroupi à côté de Ravel et s'est dit : Ce type n'essayait pas de garder pour toujours le cadavre de Cage dans une chambre froide, n'est-ce pas ?

Il a touché son cadavre de glace sur le sol, son doigt passant directement à travers la glace et touchant la peau du cadavre. Immédiatement après, il a ressenti une forte force d'aspiration. Avant même d'avoir eu la chance de réagir, il a été aspiré dans le corps de Cage.

【Félicitations à l'hôte, mission supplémentaire complétée avec votre résurrection réussie. Le système vous offrira quinze jours de détention.】

Quelle fraude ! Pourrait-il même vivre comme ça ?

Il avait d'abord pensé que ses mains et ses jambes paralysées étaient assez misérables, et il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelque chose d'encore pire. Rester encore quinze jours comme un cadavre de glace ? je préfère m'en aller !

Shang Ke voulait pleurer mais n'avait pas de larmes. Il ne pouvait que détester sa propre main. Juste pourquoi avait-il touché quelque chose (son cadavre) qu'il n'avait pas besoin de toucher !

Ses yeux rencontrèrent ceux de Ravel à travers la glace. Les émotions dans les yeux de Ravel remuèrent, son corps avançant avant qu'il ne crie d'une voix douce, "Cage?"

Héhé, je suis vraiment désolé, les mains de cet humble moi ne peuvent pas bouger, la bouche ne peut pas parler, les yeux ne peuvent pas cligner et la tête ne peut pas bouger. Il n'y a aucun moyen de répondre à votre appel.

Système de mort Héroïque/ Heroic Death SystemWhere stories live. Discover now