Chapitre 62

178 33 13
                                    


Arc 6 - A + A

❥︎𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖

Shang Ke s'était réveillé sur le lit de Rhine et s'y était allongé dans un état second. Il s'était finalement retourné pour observer, quand la porte de la salle de bain derrière lui s'ouvrit. Il tendit le cou pour voir Rhine sortir de la pièce avec seulement une serviette enroulée autour de sa taille. Son corps était entièrement constitué de muscles, dégageant une puissance prête à être utilisée à tout moment.

"Vous êtes réveillé?" Rhine s'approcha du lit et demanda : « Avez-vous faim ? Voulez-vous manger quelque chose ? Je vais demander à quelqu'un de le préparer.

Shang Ke n'avait répondu à aucune de ses questions, il l'avait simplement regardé fixement, son regard parcourant son corps de la tête jusqu'au pied alors qu'il essayait de trouver quelque chose.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda Rhine confus en voyant son regard étrange.

Il n'y avait pas de grain de beauté, cet homme n'avait pas un seul grain de beauté sur son corps ! Ce n'était tout simplement pas scientifique ! Comment une personne peut-elle ne pas avoir un seul grain de beauté sur tout son corps ? !

L'instinct de Shang Ke lui disait que Rhine était l'homme qu'il essayait de trouver. Surtout après cette nuit, le sentiment était devenu encore plus fort. Sinon, il ne se serait pas saoulé et n'aurait pas couché avec la mauvaise personne, ni ne se serait livré à des sports de lit passionnés. Cependant, le corps de Rhine ne portait tout simplement pas de signe. Après cinq mondes avec son homme ayant cette petite marque, cela pourrait-il vraiment être l'exception?

Shang Ke ne voulait pas abandonner. Il tira la main droite de Rhine et l'examina attentivement.

Rhine permis à Shang Ke de saisir sa main alors que ses propres yeux commençaient à errer sur son corps.

Après avoir soigneusement examiné sa main droite, Shang Ke avait en fait trouvé quelque chose d'inhabituel. Dans le creux de sa paume, il y avait un motif veiné qui était plus pâle que le reste de sa main. Il avait pensé que c'était juste une partie des lignes de sa paume, mais maintenant qu'il regardait de plus près, cela semblait être plus proche d'un vieux tissu cicatriciel¹.

«Avez-vous été… blessé ici avant ? Shang Ke leva la tête, les yeux pleins d'espoir de sa réponse.

Rhine déplaça son regard vers sa main droite et répondu: "Quand j'étais jeune et que j'apprenais à assembler et à installer des machines, je me suis blessé ici."

Shang Ke pris une profonde inspiration dans son cœur, puis pointa le creux de sa paume en demandant de la manière la plus calme possible: "Avant d'être blessé, y avait-il une taupe ici?"

Rhine hocha la tête, "Hm, après avoir été soigné, cette taupe a également disparu."

Disparu, disparu, DIS-PA-RU ! Savez-vous à quel point cette taupe est importante ? Votre recherche entière chute sans cette taupe, vous savez? Sans cette taupe et avec votre sens de la suprématie, votre arrogance et votre puissante aura de racaille, qui vous aimerait !

Ces deux dernières années, il avait été tellement en conflit, inquiet, en colère, confus et haineux envers lui-même, tout cela parce que ce bâtard avait nettoyé sa précieuse taupe !

Les yeux que Shang Ke avait en regardant Rhine devinrent incomparablement aiguisés et ses ongles s'enfoncèrent dans sa paume. Si Rhine n'avait pas la peau épaisse, le sang coulerait déjà de marques uniformes en forme de croissant.

Système de mort Héroïque/ Heroic Death SystemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant