Chapitre 45

247 35 22
                                    


Arc 5 - Tout le monde aime le Petit Champignon Immortel


❥︎𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖

Shang Ke et Yan Lu ont escorté Yu Wenjie jusqu'à la ville de Xialiang. Yu Wenjie a utilisé une compétence secrète pour informer sa secte, puis ils sont allés chercher un hôtel où séjourner pour pendant un temps.

Yu Wenjie a loué trois chambres mais Yan Lu n'est pas allé dans la sienne. Au lieu de cela, il a naturellement suivi Shang Ke.

« Une chambre a été louée pour toi mais tu ne l'utilises pas. Pourquoi n'as-tu rien dit avant ? Shang Ke lui jeta un coup d'œil.

« Il a fait sa location et je fais mon logement, quel est le rapport avec lui ? Yan Lu s'est assis et s'est appuyé contre le rebord de la fenêtre, sortant l'anneau spatial qu'il avait « ramassé » pendant la journée. De l'intérieur, il a sorti un anneau de jade.

Shang Ke s'est rapproché et a demandé: "Qu'est-ce que c'est?"

"Une méthode de cultivation." Yan Lu lui a tendu l'anneau de jade.

Shang Ke a utilisé son sens divin pour vérifier son contenu. C'était à peu près un livre céleste (charabia). Les non-humains cultivaient très différemment des humains. Ils n'avaient pas de manière spécifique de cultiver et avaient besoin d'absorber l'essence du ciel et de la terre. En tant que tel, leur vitesse de cultivation était loin de celle des humains. Et afin de montrer un bon exemple pour Yan Lu, le démoniaque champignon Shang Ke n'a jamais absorbé l'énergie des gens. Ainsi, sa vitesse de culture était encore plus lente que celle d'un escargot.

« Peux-tu le cultiver ? » Les yeux de Shang Ke brillaient alors qu'il regardait Yan Lu. Bien qu'il ne puisse pas comprendre cela, il savait que c'était une méthode juste de cultivation. Ce qui manquait le plus à Yan Lu, c'était une méthode de cultivation complète et juste.

"Je peux le faire."

« Alors… » Dépêches-toi et cultives ! Les portes du royaume immortel ont été largement ouvertes pour toi.

"Je n'aime pas ça."

"Quoi?" Shang Ke était confus.

"Je n'aime pas cette méthode de cultivation." Yan Lu a sorti une pierre d'esprit de l'anneau spatial et a joué avec, mais il a montré son dédain envers l'anneau de jade.

« Alors, quel genre de méthode de culture tu aimes ? » Tant qu'on lui donnait un but, même s'il devait aller au bout du monde ou sauter dans une fosse de feu, il l'obtiendrait.

Yan Lu le regarda. Puis, il a sérieusement répondu : « Ton type. »

Shang Ke avait un visage complètement confus : "De quel type est mon type ?"

"Tu es libre de faire ce que tu veux, ta cultivation est comme si elle avait été créée par le ciel car elle peut absorber l'essence de tous les êtres vivants." Il fit une pause, puis ajouta: "Et elle porte une odeur humide de champignon démoniaque."

La première partie peut être ignorée, mais quel était le sens de la dernière partie ? Quelle «odeur humide de champignon démoniaque»?

«Être un champignon est inné. Tu ne peux pas l'obtenir, peu importe combien tu le veux ! Shang Ke a rétorqué avec colère : « Tu ferais mieux de choisir une méthode de cultivation qu'un humain ordinaire peut pratiquer et d'en rester là ! »

"Hum, tu as raison." Yan Lu a hoché la tête: "Bien que je ne puisse pas être comme toi, j'ai ma propre voie."

"Quel voie?" Shang Ke le regarda fixement.

Système de mort Héroïque/ Heroic Death SystemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant