Chapitre 38

201 38 17
                                    

Arc 4- Laisse moi te protéger

❥︎𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖

La vengeance de Clyde s'est déroulée plus rapidement que Shang Ke ne l'avait imaginé. Pas même un mois et demi après la fête, M. Ferrg a été licencié de son entreprise pour une raison inconnue. Ensuite, le parterre de fleurs de Mme Ferrg a été ruiné. Par la suite, les vélos de Shang Ke et Feng Juan ont été volés et ils perdaient fréquemment d'autres objets.

Peu de temps après, ce sa*aud de Clyde est apparu devant eux et a fièrement affiché ses « réalisations glorieuses », avant de leur dire que, tant qu'ils l'accompagneraient pendant quelques nuits, il les laisserait partir. Cependant, à la fin, lui et sa meute de voyous ont de nouveau été battus par Feng Juan. Feng Juan ne s'inquiétait pas qu'ils appellent la police. Ils perdraient la face si quelqu'un entendait parler de deux garçons plus âgés battus par un petit garçon de douze ans.

"Il a vraiment beaucoup de temps libre", a déclaré Shang Ke.

"Alors donnons-lui quelque chose à faire", a répondu Feng Juan.

Ainsi, les deux ont travaillé ensemble et ont publié cette collection de « photos dénudées » sur le site du campus que Clyde fréquentait , Facebook, ainsi que toutes sortes de sites Web publics. Cependant, ils n'ont rendu publiques que les images de Clyde avec des femmes adultes, en emballant les mineures et en les envoyant à la police. C'était le soi-disant :"rien ne se passerait s'ils ne faisaient rien, mais si il agissait, ils utiliseraient toutes leurs ressources.

Ils croyaient que Clyde n'aurait pas l'énergie de venir les déranger pendant longtemps. Quant aux revenus de leur famille, Shang Ke et Feng Juan ne s'inquiétaient pas. Outre la subvention du gouvernement, ils se sont également appuyés sur des spectacles de rue, ont écrit de petits programmes, conçu des sites Web et effectué d'autres petits travaux similaires. Ainsi, ils avaient un petit tas d'argent.

De plus, le couple Ferrg était optimiste, et ils se sont rapidement rassurés et ont recommencé à travailler.

"Tu n'as toujours pas trouvé qui c'était ?" Au bureau de Star Technology Company, un homme d'âge moyen a jeté un regard furieux au technicien assis devant un ordinateur.

"Monsieur. Corson, c'est un hacker doué et n'a laissé aucune trace. » Le technicien a continué avec confiance : « Cependant, s'il vous plaît, soyez à l'aise, monsieur. Tant qu'il réapparaîtra, nous pourrons sûrement retrouver sa trace.

Corson réfléchit un instant, puis demanda à l'assistant à côté de lui : « Savez-vous qui Clyde a offensé récemment ? »

Cette question était vraiment trop difficile pour l'assistant. Clyde offensait les gens à peu près tous les jours…

Il réfléchit un instant avant de répondre : "Je ne suis pas tout à fait sûr de qui il a offensé récemment, mais j'ai entendu dire qu'il avait donné une leçon à quelques personnes il y a quelque temps."

« À qui a-t-il donné une leçon ?

"Le plus jeune fils de la famille Weinmann, son camarade de classe Jerry et deux collégiens."

Les ténèbres traversèrent les yeux de Corson et il lui ordonna : « Envoyez des gens jouer avec eux. Si cette personne est parmi eux, alors il fera certainement quelque chose à nouveau. »

Cette nuit-là, Feng Juan portait un sac de fruits et attendait à l'entrée d'une ruelle Shang Ke.

Juste à ce moment, cinq à six hommes bien bâtis sont soudainement apparus. Ils se sont précipités vers Feng Juan et l'ont attaqué sans un mot.

Système de mort Héroïque/ Heroic Death SystemDonde viven las historias. Descúbrelo ahora