C'est une sirène et moi un membre du clan des Pantharassa

200 9 0
                                    

Kaito

- T'es sûr qu'elle va arriver ? Demandais-je à Licto tandis que étions debout à attendre.

- Attendons encore un peu, je suis sûr qu'elle sera là d'un minutes à l'autre, répond ce dernier.

Lucie quant à elle, était très silencieuse, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

- Tout va bien Lucie ? Lui Demandais-je un peu inquiet.

- Euh ... Oui tout va très bien, dit-elle en sursautant comme si je l'avais tirée de sa rêverie. Je suis juste un peu stressée à l'idée de voir cette fameuse Yuna.

- Il n'y a pas de quoi stresser je ne suis qu'une simple veille dame, intervient soudainement une dame âgée accompagnée d'une fille plus jeune au cheveux longs noir et au yeux marron clair qui semblait briller au soleil.

- Vous ... Vous ... Vous êtes la fameuse Yuna, dit Lucie toute tremblotante.

Cette femme à dû vraiment la surprendre. Pas étonnant vu la manière dont elle est arrivée.

À première vue Yuna à l'air d'être une simple grand-mère au cheveux grisonnants. Je ne la vois en membres du clan des Pantharassa.
En revanche la fille qui l'accompagne à  l'air de mauvais poil ou peut-être juste qu'elle se méfie de nous. Elle me fait penser à Rina la première fois que je l'ai vue.

- En effet je suis Yuna la femme que vous attendiez, poursuit la veille dame en s'asseyant sur le banc d'à côter. J'ai entendu dire que vous cherchiez à retrouver les anciens membres du clan des Pantharassa ?

- C'est exact, je me nomme Kaito et voici  Lucie et Licto, dis-je. Nous aimerions avoir des informations au sujet du clan et des membres encore en vie.

- Avant ça on veut la preuve que vous faites belle et bien partis du clan, dit subitement la jeune fille qui l'accompagnait.

- Quoi ici !? Dans un lieu public !? Repondais-je.

- On est mardi et le parc est presque vide ...

- J'ai oublié de vous la présenter, voici ma petite fille Lana, intervient Yuna. C'est une membre du clan tout comme vous et moi.

- Alors vous faites bien partie du clan des Pantharassa  ... Dis-je.

- Exactement, mais dites moi jeune homme, vous semblez avoir le même âge que ma petite fille. Ce qui veut dire que vous n'avez jamais connu le clan des Pantharassa quand il fut au grand complet et je suppose que vous avez une vie sur terre. Alors pourquoi vouloir réformer ce clan maudits ?

- Je veux en savoir plus ... Sur le clan et mes origines. A vrai dire j'ai toujours pensé être humain tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à ce qu'on m'apprenne que j'avais un frère jumeau que j'ai malheureusement perdu et que c'était la déesse Aqua en personne qui m'avait emmené ici sur terre ...

- C'est impossible ! S'exclame aussitôt Yuna. Lorsque tu m'as dit que tu t'appelais Kaito j'ai d'abord pensée à une coïncidence mais tu es bien le fils d'Aïko et d'Hiroshi.

- Aïko et Hiroshi ...

- Ils étaient les chefs du clan mais aussi mari et femme. Un jour Hiroshi à eu l'idée de se rebeller contre les sept grands royaumes. Aïko elle était contre mais elle a fini par céder face à la volonté de fer de son mari, malheureusement pour nous tout ne se passa pas comme prévu et nous perdions la guerre que nous avions nous même engrangé. Ta mère et ton père, ont tous deux perdus la vie lors de la dernière bataille contre la déesse Aqua et les princesses sirènes des sept royaumes. Après cette cuisante défaite les membres du clan restant partirent se réfugier  sur terre où dans les fin fonds des océans. On ne savait pas si toi et ton frère aviez survécus ...

Notre vie d'adulte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant