Rencontre inattendue

144 8 0
                                    

Kaito

- Mais t'as perdu la tête ou quoi !? Crie Lana.

- Attends Lana écoute moi ...

- Non ! Ils ne savent même pas encore si ils vont d'accepter en tant que chef et toi tu veux leur imposer ça ? Tout de suite !? Dit-elle en continuant de crier juste en face de chez moi.

Si ça continue les voisins vont bientôt sortir le bout de leurs nez ...

- Crois moi si je pouvais faire autrement je le ferais, seulement le conseil des sept royaumes aura lieu dans trois jours seulement. C'est pour cela que nous devons faire au plus vite, désolé.

- T'es gonflé toi ... Et merde qu'est-ce qu'on en a faire que les sept grands royaumes nous acceptent ou pas. Ils nous ont toujours détestés et ça ne changera pas du jour au lendemain !

- Justement si nous ne faisons rien la situation n'évoluera jamais et notre peuple continuera à vivre caché éternellement.

- Notre peuple ? Promet moi seulement que tu ne fais pas ça uniquement dans le but d'être bien vu par ta petite princesse sirène.

Alors c'est ce qu'elle pense ? Que je ferais passer Lucie avant les intérêts du clan ?

- Tu as dit que tu ceux qui s'en prendront à elle seront considérés comme des ennemis, poursuit Lana.

Cette phrase me poursuivra toute ma vie ...

- Elle est très importante pour toi, ce qui veut dire que tu l'as fait passer avant tout chose y compris le clan.

- Tu as raison sur une chose, Lucie est très importante pour moi, peut-être même plus que n'importe qui c'est vrai. Je ne vais pas le nier pour te faire plaisir, mais tu te trompes si tu crois que mes sentiments pour elle m'empêcheront d'être un bon chef.

- Si tu le dis, fini par dire Lana en soupirant. Je peut pas te promettre que les autres te suivront sur ce ce coup mais si tu as un plan, je veux bien l'écouter.

- D'accord, tout d'abord il faudrait que rassemble les membres du clan, j'aimerais tous leur parler.

C'est alors que Lana me conduisit dans coin de plage reculé où les membres du clan restant avaient l'habitude de se réunir.

- Un traité de paix ? Avec les sept royaumes ? T'es malade ou quoi Kaito ? Dit en premier Akira, les autres eux restèrent  debouche bée.

Akira est brun avec les yeux gris et est assez grand pour son âge. De tous c'est l'un des plus jeunes, il est en première année de lycée. Comme moi il n'a jamais connu le clan au grand complet, c'est pour cela qu'il fut le plus enthousiaste hier quand j'ai parlé de reformer le clan.

- C'est clair Kaito t'abuse, on vient tout juste de te rencontrer tu penses qu'on va te faire confiance comme ça ? Poursuit Haru.

Haru lui est à peine plus âgé qu'Akira seulement d'un ans. De se que j'ai put constater qu'il aime jouer les Caïds mais au fond il reste tout de même un gamin immature. Il a des cheveux gris bouclés ainsi que des yeux bleu.

- Je ne vois pas pourquoi se serait à nous de faire des efforts, ajoute Sanji. C'est quand même nous qui nous sommes fait bannir et condamnés à l'exil. Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on devrait ramper auprès d'eux.

Notre vie d'adulte Donde viven las historias. Descúbrelo ahora