Le secret de Hatori

96 5 0
                                    

Coco

J'étais simplement venu rendre visite aux membres du clan des Pantharassa, voir si tout allait bien depuis que nous avons signé ce fameux traité de paix. Mais peut-être que je tombe mal ?

- Coco ? M'interpelle une voix derrière moi.

- Hatori !? Dis-je en me retournant surprise.

- Oui c'est bien moi, mais qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que vous autres princesses vous deviez rester dans vos royaumes pendant quelques temps.

- C'est vrai mais j'ai décidé de prendre ma journée en quelque sorte, juste pour  euh ... Je panique. Voir comment vous alliez, ça faisais un moment qu'on s'était pas vu.

- Ah ben content de l'apprendre, répond Hatori en souriant timidement.

- Hé oh regardez qui est là ! S'écrit soudainement Akira derrière nous. Salut Coco ça faisait un bail.

- Salut, oui c'est vrai que ça faisait un moment.

- Ah tiens le retour d'une princesse sirène, dit Lana à son tour en arrivant suivit de Kaito et Yumi.

- Coco ? Comment ça se fait que tu sois là ? Mais demande Kaito en accourant jusqu'à moi.

- J'ai demandé à mes conseillers si je pouvais partir une journée le temps de vous rendre visite et bizarrement ils ont accepté, je réponds en haussant les épaules.

- Ah d'accord et par hasard tu n'aurais pas de nouvelles de Lucie ? Demande-t-il avec un air tout de même un peu triste.

- Désolée Kaito, mais depuis que nous sommes retournés dans l'océan, je n'ai eu presque aucun contact avec les autres princesses. Mais je suis sûre que Lucie te contactera très bientôt, c'est juste que pour qu'elle vienne te voir il lui faut une certaine autorisation qu'elle n'a sans doute pas encore pu avoir mais je suis sûre quelle l'aura très bientôt, je dis pour le rassurer ce qui n'a pas franchement l'air de fonctionner.

- T'inquiète Coco je comprends parfaitement, répond Kaito compréhensif.

- Ouais c'est clair que Lucie te donneras signe de vie un jour, intervient Akira. Et si on allait manger hein ? On travaille à la construction de ce château depuis ce matin là j'ai vraiment la dalle.

- Tu penses vraiment qu'à ton estomac, rétorque Yumi en levant les yeux au ciel.

- D'accord d'accord commencez pas à vous disputer tous les deux si vous voulez je vous invite à manger chez moi, les interrompt Kaito.

- Cool ! S'écrit aussitôt Akira fou de joie.

C'est alors que nous nous dirigions tous chez Kaito afin de déjeuner, honnêtement je n'avais pas prévu tout ça je pensais juste passer leur faire un petit coucou et je serais rentrée.
Bon j'avoue j'aurais peut-être fait les boutiques entre-temps ...

- Ah oui Coco il faut que je te dise quelque chose, me dit Kaito tandis que nous passions la porte de sa maison.

- Ah bon qu'est-ce que tu as de si important à me dire ? Je demande un peu inquiète.

Notre vie d'adulte Where stories live. Discover now