CHAPITRE XXXVII

749 73 40
                                    


Hey \o/ La suite est là \o/ Alors, que va-t-il se passer ? 👀 Désolé, je n'ai pas forcément été le plus inspiré sur ce coup, mais j'espère que ça vous plaira quand même \o/

Bonne Lecture !

•••

Quelque part au Texas :

Mais en fait, tu boudes tout le temps, déclara Chris, installé sur son petit poney, regardant sa voisine qui portait en effet un air boudeur sur le visage, envoyant de temps en temps des regards méfiants en direction de sa monture, qui avançait paisiblement pour le moment.

Uniquement parce que Lee n'arrête pas de me faire bouder !

J'ai juste insisté pour garder le sac de nourriture, rien de plus Kara, répondit nonchalamment la brune, quelques pas devant, installé sur son cheval Guimauve.

Têtue et fière comme la blonde l'était, elle avait préféré ignorer les recommandations de Nolan et avait gardé le cheval qui lui avait été attitré à la base.

Et pourquoi ça hein ?

Parce que c'est tout ce que nous avons pour le week-end et qu'avec toi, il ne serait pas arrivé en un seul morceau, déclara Lena, un sourire en coin présent sur le visage, la milliardaire n'ayant pas besoin de se retourner pour savoir que la Kryptonienne devait avoir un air outré sur le visage.

Mais pour qui me prends-tu ?! Et...... Comment ça c'est tout ce que nous avons pour le week-end ? Mais ce sac est minuscule ! Tu veux nous faire mourir de faim ?!

Chris rit devant l'air outrée de sa voisine, alors que la scientifique levait les yeux au ciel, à la fois amusée et exaspérée. Cette fille n'était pas possible, mais Seigneur, ce que ça faisait du bien de la retrouver telle qu'elle...

Non Kara, il n'est pas minuscule et nous aurons bien assez de nourriture pour trois.

As-tu oublié que mon estomac comptait comme une équipe de foot entière ?

La brune eut un petit rire.

Non, je n'ai pas oublié ça non.

Eh bien je dis qu'on aura pas assez de nourriture, continua de bouder Kara. Tant pis, je retournerais au ranch quand tu ne me regardera pas, marmonna-t-elle.

Une vraie enfant, ce n'était pas croyable.

Tu sais, Ravioli aussi il adore manger ! intervint le blondinet en regardant le cheval de Kara. Mais pas autant que Hot Dog !

Vous avez appelez un cheval... Hot Dog ?

Oui !

Mais ils ont vraiment tous un nom de- HIIIIIIIIIIIIIII ! Mais qu'est-ce que tu fais ! Arrête-toi ! Leeeeeeeeeeee ! comment on arrête ce machin !! paniqua soudainement l'alien, alors que son cheval se mettait soudainement à trotter en dehors du sentier, se fichant royalement des ordres de la blonde, qui n'osait insister, ayant peur de faire du mal au cheval avec sa force.

Utilise les rênes Kara, sourit Lena, se retenant de rire en voyant la blonde paniquer pour si peu, Chris lui ne se retenant absolument pas.

C'était dingue. Cette fille pouvait se jeter dans une bagarre sans être sûre de revenir, sans même aucune once d'hésitation, mais elle perdait complètement ses moyens face à un cheval. Les peurs n'avaient vraiment aucune logique.

Rao's Daughter -Terminé-Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora