ÉPILOGUE

1K 82 50
                                    

On y est ! Le dernier chapitre de cette fiction ! Bon, il y aura encore un chapitre après, pour expliqué ce qui s'est rapidement passé avec Lena, mais il compte plus comme un hors série. La vraie fin, c'est ce chapitre ! 

Merci de m'avoir lu jusque là et de m'avoir soutenu, vous êtes incroyable et jamais ne j'aurais pu autant écrire sans vous ! Vous êtes ma motivation !

Sur ce, je ne parle pas plus longtemps et vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cette fin vous plaira ! \o/

•••

? ? ? :

Kara se redressa brusquement, se retrouvant en position assise. Sa tête bourdonnait affreusement et son esprit était complètement déconnecté de la réalité. Qu'est-ce qui s'était passé ? Pendant un quart de seconde, qui lui sembla presque être une éternité tant la panique était montée, elle ne s'était souvenue de rien. Absolument rien. Pas même son nom, mais son problème de mémoire était parti aussi vite qu'il était venu. Du moins, en partie...

Elle secoua la tête, essayant de dissiper cette brume qui semblait envahir son cerveau, puis elle ouvrit finalement les yeux, ses sourcils se fronçant immédiatement.

Qu'est-ce que.... articula-t-elle à voix basse, ne comprenant absolument rien.

Les derniers souvenirs qu'elle avait, étaient ceux de la bataille monstrueuse qu'elle avait dû partager avec l'Anti-Monitor. Tout ce sang, tout ce bruit, ces blessures, cette douleur.... Elle s'en souvenait comme si tout se passait encore devant ses yeux, mais alors..... Pourquoi... Comment.... Comment était-elle arrivée là ? C'était-elle évanouie dans les bras de sa sœur ?

Oui, elle ne voyait que ça. Sinon, comment aurait-elle pu passer d'un décor de champ de bataille complètement en ruine, à..... un salon ? Un salon qu'elle n'avait même encore jamais vu de sa vie.

Son regard bleu parcouru lentement la pièce dans laquelle elle se trouvait, essayant de trouver un détail qui lui indiquait où elle se tenait, mais son mal de crâne ne l'aidait aucunement à se concentrer et tout ce qu'elle pouvait bien repérer pour le moment, était qu'il devait s'agir d'une maison ou au moins d'un appartement en rez-de-chaussée. Qu'elle n'était pas en pleine ville et qu'elle était assise sur un canapé plutôt confortable.

Un petit rire enfantin vint soudainement la sortir de ses réflexions et la blonde tourna la tête dans sa direction, tombant immédiatement sur le visage de Chris, qui la regardait avec un sourire amusé.

Tes lunettes sont de travers et tes cheveux y sont tout drôle !

La Kryptonienne fronça encore les sourcils, sa main se positionnant au niveau de son visage, en constatant avec un certain étonnement, qu'en effet, elle portait ses lunettes et que celles-ci étaient bien complètement de travers sur son visage. Mais.... Pourquoi ? Pourquoi les portait-elle ? Cela n'avait aucun sens. Rien n'avait de sens ! Si vraiment elle s'était évanouie après son combat, pourquoi l'avait-on amené dans un salon inconnu et non au DEO ? Celui-ci n'étant pas dans la zone de combat, il devait toujours être debout. Eh puis pourquoi lui avait-on remis ses lunettes ? C'était inutile ! Elle ne comprenait rien ! Qu'est-ce qui se passait par Rao ?!

Lala va pas être contente, reprit le petit blondinet avec un nouveau rire.

Immédiatement, alors que Kara avait eu le regard dans le vide et qu'elle avait remit ses lunettes correctement d'un air complètement absent, elle tourna brusquement la tête vers l'enfant, le regardant étrangement, alors que son coeur s'était tout simplement mit à tambouriner comme un fou dans sa poitrine, à la simple mention de Lena....

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Sep 01, 2021 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Rao's Daughter -Terminé-Onde histórias criam vida. Descubra agora