Chapitre XXV

993 86 102
                                    

Bonne Lecture ! 😏

•••

? ? ? :

Lena. Lena. Wouhou, Lena !

La brune sursauta, tournant son attention en direction de sa meilleure amie, qui était installée à côté d'elle dans le canapé en cuir blanc de son bureau. Elle regarda la blonde pendant quelques secondes, complètement hagard, puis elle papillonna des yeux, avant de détourner le regard et de s'emparer de son verre de vin sur la table basse pour en prendre une longue gorgée.

Désolé, j'étais ailleurs, lâcha la Luthor, son regard braqué droit devant elle.

Kara avait d'abord eu l'idée de la taquiner, mais elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Alors elle changea de stratégie et opta plutôt pour l'approche plus douce, sentant en elle une certaine inquiétude face au comportement soudainement étrange de sa voisine.

Est-ce que tout va bien ? J'ai dit quelque chose de mal plus tôt ?

Lena eut encore une absence de quelques secondes, mais en captant les mots de la blonde à lunettes, elle reporta son attention vers elle.

Non, non, du tout, s'exclama-t-elle avec précipitation, ne voulant aucunement faire en sorte que Kara se sente coupable de quoi que ce soit. C'est juste que... On a eu une drôle de conversation avec James ce matin et, je n'arrête pas d'y penser depuis.

À la mention du petit ami de la milliardaire, la journaliste sembla se tendre imperceptiblement, se reculant légèrement de la place où elle était et ajustant ses lunettes sur son nez, déviant légèrement le regard.

Et... de quoi avez-vous parlé ? Enfin, tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne veux pas en parler ! Se reprit immédiatement Kara, s'agitant nerveusement alors qu'elle prenait conscience que son ton était peut-être un peu trop dur. Tu sais, je suis juste là pour toi si tu as envie ! Je peux écouter, je suis une oreille ultra attentive ! Oui, ultra... Enfin bref, si t'as envie d'en parler, c'est cool et si tu n'as pas envie, c'est cool aussi ! Je ne juge pas, je suis juste là, parce que c'est ce que sont censées faire les amies non ? Et que toi et moi on est amies donc... Je me suis encore perdue pas vrai ? Lâcha la Danvers, penaude, une fois qu'elle croisa le sourire amusé de Lena.

Juste un peu, taquina la brune, Kara détournant le regard en pestant contre elle-même, le rouge lui montant jusqu'aux oreilles. Cela dit, je te remercie, c'est gentil, reprit Lena avec un sourire plus doux, n'arrangeant certainement pas le teint rougeoyant de sa voisine.

Donc... Kara se racla la gorge. On en parle ou...

La milliardaire reporta son attention sur le verre à pied qu'elle avait dans sa main gauche, le doigt de sa main droite venant doucement tracé le contour du verre. Ses jambes étaient croisées, son pied suspendu en l'air battant un rythme doux et connu d'elle seule. Le silence était tranquille et Kara se remit à manger ses raviolis chinois pendant qu'elle laissait encore un peu de réflexion à sa meilleure amie, qui avait visiblement besoin de mettre de l'ordre dans ses pensées.

Il m'a demandé si je voulais des enfants.

Immédiatement, la reporter se mit à tousser violemment, s'étouffant avec la nourriture qu'elle venait de mettre dans sa bouche. Son visage vira de nouveau au cramoisie, mais cette fois pour une raison bien différente de la première fois. Son étouffement avait duré assez longtemps pour la faire manquer d'air et elle avala une longue gorgée d'eau, que Lena lui tendit, une fois qu'elle réussit enfin à avaler correctement ce satané ravioli. C'était décidé, plus de raviolis lorsqu'elles se mettaient à parler de James...

Rao's Daughter -Terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant