Chapitre XVII

995 83 103
                                    

Hey ! Et oui, déjà la suite, que vous voulez, je suis motivée :p 

Bonne Lecture !

•••

Vanishing Point, Aile Est :

Kara s'arrêta à l'embranchement qui menait à l'aile Est, essoufflée par son sprint. Par Rao, ce que c'était épuisant d'être humain, râla la blonde en appuyant son avant-bras sur le mur d'à côté, son autre main se posant sur son genou, l'obligeant à se pencher en avant. C'était quoi cette endurance vraiment ? S'en était ridicule !

La journaliste inspira et expira plusieurs fois, essayant de calmer sa respiration erratique, avant de soudainement se redresser en apercevant à peine une seconde, une éclair rouge passer devant elle. Elle avait enfin retrouvé Barry. L'arrêter serait un tout autre probl-

- BAM !! -

Supergirl sursauta au bruit sourd qui résonna dans tout le couloir, se penchant à l'angle de l'embranchement pour apercevoir ce qui avait bien pu causer un vacarme pareil. Son visage prit immédiatement une mine inquiète et elle se remit aussitôt à courir, oubliant son épuisement, alors qu'elle apercevait Flash se redresser difficilement du sol pour s'assoir, calant son dos sur le mur. Celui-ci grimaça de douleur. Ses pieds s'étaient pris dans un des nombreux encombrants durant sa course folle et il avait fini par s'écraser durement dans le mur, le laissant quelque peu étourdi et blessé.

Barry !

Kara arriva enfin à ses côtés, le souffle court, posant ses mains sur ses hanches en regardant attentivement le corps de son ami à la recherche d'éventuelles blessures. Après son endurance et sa super vitesse, c'était sa vision à rayons X qui lui manquait à cet instant.

Est-ce que ça va aller ? Réussit-elle à articuler entre deux reprises de respiration.

Le sprinter baissa misérablement la tête, la secouant lentement de droite à gauche, peinant considérablement la blonde, qui comprit immédiatement que Barry était sur le point de craquer. Elle regarda rapidement aux alentours, remarquant les nombreux décombres. Cette aile étant la plus abîmée de toute la base, mais aussi celle avec le plus d'espace pour courir. Cependant, il y en avait toujours pas assez pour permettre au sprinter écarlate d'atteindre une vitesse nécessaire pour retourner dans le passé et ainsi essayer de sauver la situation. Après un ultime soupir, elle finit par se laisser glisser contre le mur aux côtés de son meilleur ami de Terre I et un lourd silence s'installa entre eux, Kara laissant à Barry le temps d'arranger ses pensées, comprenant parfaitement qu'il allait finir par parler.

Je n'y arrive pas... finit-il par lâcher faiblement. J'ai beau courir et courir. Me concentrer. Le vouloir de toutes mes forces... Je n'y arrive pas... Est-ce que... Est-ce que tu sais ce que ça fait d'avoir toutes ses capacités et que malgré ça, tu n'y arrives pas ? On... On se sent tellement impuissant.

Il secoua la tête et finit par rire d'un rire sans joie, peinant la blonde. Elle n'aimait tellement pas le voir déprimer ainsi.

Bien sûr que tu sais ce que ça fait. Mieux que personne sans doute... Désolé d'avoir demandé ça, c'était stupide, termina-t-il en baissant de nouveau la tête d'une manière pitoyable. On a perdu... Le temps n'existe pas ici et étrangement, on n'a besoin de rien. Ni de manger, ni de boire, ni rien du tout... Juste de respirer. Respirer éternellement, dans cet endroit sinistre et sans vie... Ouais... on est condamné à errer éternellement ici... Plus jamais je ne les reverrais. Cisco, Caitlin, Joe, Iris.... Et je suis pitoyable de pleurnicher comme ça, alors que tu en as perdu au moins autant que moi ! S'agaça-t-il contre lui-même, posant ses coudes sur ses genoux, sa tête dans ses mains.

Rao's Daughter -Terminé-Where stories live. Discover now