4

215 25 26
                                    

Après avoir petit déjeuner les garçons sont parti se préparer .Caleb se changea pendant que Jude était à la douche ,ces affaires d'hier ,étant la veille tremper ,ont disparu de la chambre .Bah de toute façon pour le collège c'est uniforme mais il doit quand même les récupérés ,déjà qu'il n'en a pas beaucoup d'affaires .Il attend donc que Jude ai fini ,lorsque celui ci sort il est torse nu ,ce qui gêne brusquement Caleb ,sans qu'il ne sache pourquoi .Jude lui ne remarque rien et la serviette toujours frottant ses cheveux il part chercher une chemise car il a oublier d'en prendre une pour mettre en dessous sa veste d'uniforme. Caleb est resté figé ,houlà pourquoi il est si gêné ,c'est qu'un torse .Bah après comme il se change dans les cabine aux entrainements il à pas l'habitude d'en voir aussi .Le brun se reprend assez vite ,il n'est même pas gay en plus .

Jude repasse en direction de la salle de bain quand il voit que son coéquipier est de nouveau en pleine réflexion et préfère le laisser tranquille .Ce n'est pas très agréable de ce faire aborder lorsque l'on est en pleine réflexion .Il part donc de nouveau dans la salle de bain ,songeant déjà à la bataille contre ses cheveux pour les attacher .

Le brun se reprend est part demander à son camarade :

Caleb: Euh dit je me souviens plus ou est-ce que j'ai mis mes affaires hier .

Jude: Chloé est passé pour aller les lavé ,à ma demande .Et avant que tu proteste au moins comme ça ils seront parfaitement secs et c'est non négociable .

Caleb: Tss tête de mule .

Jude: Un merci ne tue pas .Je te les apporteraient demain .

Caleb: ...Merci .Et demain on à pas cours c'est le week-end .

Ca sera l'occasion pour le brun de pouvoir ,si il est trop crevé après le taff de se soir pour le faire ,de pouvoir chercher un nouveau toit .

Jude: Hé ben tu m'envoie ton adresse et je passe te les rendre.

Caleb: Non c'est bon je passerais ici ,de toute façon je passerait en ville donc une pierre de coup .

Trois coups ,il ne veux pas que le châtain soit au courant qu'il n'à pas de toi .C'est tout juste si il a de quoi payer le forfait de tel ,sa nourriture et laver ses vêtement dans l'espèce de boutique faite pour ça .Jude ne dit rien ,il pense que son coéquipier ne veux pas qu'il croise son père .

Jude: Ok faisons ça .

Ils se dépêche de se préparer pour ensuite partir sur le chemin pour aller en cours .Bien sûr sans se départir de leur chamaillerie habituelle mais le brun se fais moins blessant dans ses propos ,il taquine son camarades .Il sait maintenant que si il veut être fort c'est pour ne plus être faibles faces aux monstres comme son père ,ça ne veut pas dire être méchant avec les autres .Néanmoins il sait qu'il ne doit pas trop s'approcher d'eux .Jude voit que Caleb est moins sainglant que d'habitude ,il est donc ravie de la remise en question de son coéquipier ,ils pourraient peut être être amis .

Les deux garçons arrivent au collèges ,leurs coéquipiers sont bien surpris de les voir ensemble .Caleb qui d'habitude ne viens pas les voir en dehors de l'entrainement se joint au groupe .Pas pour devenir leur amis ,juste pour adopter une nouvelle attitude .Bien sûr il ne parle pas ,mise à part quand on lui pose une question .Il rend leur bonjour à ses coéquipier rapidement mais rien que de le faire les surprend agréablement .Ils sont habitué à ne pas avoir de réponse de sa part .Il ne provoque personne , répondant simplement quand on lui parle ,l'agressivité dans sa voix c'est atténuer .Il finit par partir quand même au bout d'une dizaines de minutes .Il est venu leur montrer qu'il sera moins méchant avec eux mais ça veut pas dire rester et devenir pote avec eux .Il voit que Jude l'observe partir ,hésitant il finit par lui adresser un signe de tête et le lunetté répond de même .Puis le brun part .

Dès qu'il n'est plus à la vue des autres toute l'équipe pose des questions à Jude:

Steve: Comment ça se fais que vous soyez arrivés ensemble ?

Max: Vous êtes devenu potes ?

Nathan: Non le mots ami ne fais pas parti de son vocabulaire .Par contre il nous à pas ignoré c'est normal ?

Célia: Il n'à provoqué personne c'est normal ?

Jude: Du calme .J'ai croisé Caleb ce matin et il était déjà comme ça ,on dirait qu'il c'est remis en question sur quelque chose .Je pense qu'il ne veux pas êtres mauvais avec des gens qui ne lui ont rien fais .

Camélia: Il n'à jamais été méchant ,seulement un peu arrogant et dure .Mais si il s'ouvre aux autres ça serait cool .

Tout le monde hoche la tête :

Jack: On pourrait l'inviter à manger avec nous ,on ne lui propose jamais peut être qu'il va accepter .

Axel: C'est une bonne idée ,et malgré ce qu'il dit ,je pense qu'il en à envie .Jude tu pourra lui proposer ?Vous êtes dans la même classe et t'à toujours été un peu plus proche de lui que nous .

Jude: Oui mais qu'est ce qu'il te fais dire que je suis plus proche de lui ?

Axel: Disons qu'il te parle plus qu'à nous aux entrainement .

Ouais ou pas .Le brun lui parle soit de stratégies ,soit il le provoque .Mais bon il à bonne espoir que celui ci accepte cette fois ci ,sinon il essayera de le persuader ,et non de le convaincre parce que dans ce cas la ça ne servirais pas à grand choses .

Des son côté Caleb et parti pour aller regarder dans son casier du club ,les affaires propres qu'il pourrait prendre pour ce week-end , il devra aussi laver ses affaires salle qui sont dans le sac plastique .Il soupire ,quel vie pourrie il à .Mais bon il suppose que pour certain c'est encore pire non ?

Juste toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant