Caleb: Papa ! Papa non ! Ouvre ! Papa ! Papa ! Ouvre ! J'ai peur... il fait noir ! PAPAAAAAAAAAA !
Le garçon de 8 ans frappe de toute ses petite force contre la porte du grenier en sanglotant. Le garçon finit par se laisser tomber en tremblant contre la porte. Il pleure à chaude larme.
Il fait noir.
Si noir.
Il a peur.
Il est terrifié.
Ses yeux sont grand ouvert
Son cœur bat fort.
Pourquoi Papa est il si méchant ?Caleb: PAPAAAAAAAAAAAAAAA !
Caleb: AAAAAAAAAAAAAAA !
Jude: CALEB !
Le châtain sursaute et se réveil dans la parfaite obscurité du sous sol de l'hôtel.
Jude: Caleb ça va ?
Jude sent sont corps trembler dans ses bras.
Caleb: Noir... i-il fait t-tout noir...
Jude: Ne t'inquiète pas Caleb je suis juste là d'accord ? Je vais le lever pour allumer la lumiè-
Il sent le brin cacher son visage dans son cou, même dans le noir c'est devenu un reflex pour le brin de se réfugier dans se coin chaud. Jude sent Caleb lui agripper le t-shirt et des larmes tomber dans son cou.
Caleb: P-pars pas... i-il fait noir... p-pars pas !
Jude: D'accord d'accord je ne pars pas.
Jude tend la main en dehors du canapé et tâtonne la table jusqu'a trouver la télécommande du projecteur de lumière d'ambiance qu'il allume à nouveau.
Jude: Hey Cal' tu peux sortir ta tête de là j'ai allumé la lumière.
Caleb tremblant hésite puis sort sa tête du cou du châtain et se calme doucement en votant la lumière. Jude caresse une joue de son compagnon qui tourne ses yeux remplit de larmes vers lui. Il rencontre alors ses beaux yeux rubis, le châtain les enlèves toujours avant de se coucher. Ils se sont endormis dans le canapé.
Jude: Respire mon cœur.
Caleb remarque sa respiration saccadée et tache donc de reprendre sa respiration. Jude continue de caresser ses joues:
Jude: Ça va mieux ?
Caleb: Oui désolé *soupir*.
Jude: Ce n'est rien Cal', tu veux me raconter ?
Le brin secoue la tête comme réponse négative.
Jude tache d'être impassible quand une nouvelle vague de frustration le frappe à se refus.Jude: Je comprend. Tu veux qu'on remonte dans la chambre ? Y'a de la lumière même quand on éteint dans la chambre.
Le brin hoche la tête, ce sera aussi plus confortable pour Jude qui dors en dessous lui.
Le brin se lève donc mais assaillis d'un brutal vertige il retombe dans le lit sur Jude:Jude: Outch !
Caleb: Merde excuse moi Jude !
Le brin se lève aussi tôt:
Caleb: Ça va ?
Jude: Ouais c'est bon. Aller viens.
Le châtain se lève, prend sa main, sort et éteint la lumière avant de fermer la porte puis il entraîne sont copain dans les couloirs du sous sol avant de monter jusqu'à la chambre et tout deux se couche. Jude reprend son copain dans ses bras. Un silence bizarre se fait. Caleb ne sait pas trop comment il se sent. Jude est frustré, il ne sait rien. Et sans cesse il se pose de nouvelle questions comme : que s'est il passé pour que le brin panique dans cette pénombre total ?
Deux jours passèrent puis les vacances commencèrent mais avant ça, il y avait le match amicale contre le collège Alpin.
Jude: Cal' t'es prêt ? Je t'ai laissé les médicaments sur la table de la petite cuisine.
Si d'habitude il lui donne lui même, là il revérifie son sac.
Caleb: J'arrive .
Le brin sort de la salle de bain et descend. Il faut dire que le brin et définitivement retombé dans ses sombres pensées depuis « l'incident ». Shawn et Axel s'étaient excusées. Il leur a dit que c'était rien même si en vrai il ne leur a pas pardonné. Ça l'agace. Il se méfie d'eux et de tout ses amis, ils ne leur parle plus beaucoup et reste juste avec Jude. Il ne parle vraiment qu'à Jude. Il est sur la défensive dès que quelqu'un l'approche et surtout Kévin qu'il surveille. En faite il n'a confiance en personne, sauf Jude mais celui ci dès qu'il le peut met ses lunettes, il ne faut pas de crise quand le brin voit ses yeux mais les met des qu'il se rappelle qu'il ne les a pas.
Ça le vexe,
Jude n'essaie pas.
De rester sans elles avec lui.
Jude l'aime mais lui fait il entièrement confiance ?
Le brin ne se rend pas compte que le châtain pourrait dire la même chose.
Tout simplement parce que leur situation est un peu la même.
Le brin regarde ses médicaments :Si je ne les prend pas pendant un certain temps, le remarquera-t-il ?
Caleb met les médocs dans sa poche et coche la case, bout le verre d'eau et remonte.
Caleb: C'est bon.
Jude: Dans ce cas c'est partit
Ils prennent leur sac et descendent puis se mettent en route pour le collège. Une fois là bas ils attendirent les retardataire, le coach Travis fit son discours et l'appel puis ils montèrent. Jude et Caleb s'assirent derrière tout les deux. Le brin appréhendait le match, son jeu est nul. Il sent sont corps à change.
Bah de toute façon c'est pas comme si y'a besoin de moi.
C'est vrai y'a Axel, Shawn, Jude, Nathan et tout les autres buteurs. Il sait que ses amis ne seront pas vraiment impacté par son jeu nul.
Flashback:
Père: Tu aura beau faire tout les efforts du monde tu sera toujours nul parce que tu es un monstre et tout ce que tu aura bâti pour te réconforter s'effondrera.
Fin de flashback.
Le brin sert les poings en rage. C'est vrai. Parce qu'il est né pour que rien ne marche pour lui, pour que rien ne puisse le rendre parfaitement heureux. Jude voit ses poings serrés, Caleb n'a jamais stressé pour un match mais aujourd'hui c'est différent, à cause de son état de santé il ne joue plus comme avant.
Peut être que ça le motivera à manger correctement et prend soin de lui, pour pouvoir rejoué à nouveau comme avant.
Le châtain prend la main du brin à proximité dans la sienne et lui sourit. Caleb hésite puis lui sourit légèrement et regarde par la fenêtre.
C'est pas grave... tant que je t'ai... Juste toi.
VOUS LISEZ
Juste toi
FanfictionUn garçon abandonné et un autre qui attend quelque chose mais qui ne sais pas quoi .Des priorité différentes pour un même but . (Comme dans chacune de mes fan fictions les personnages m'appartiennent pas mais appartiennent à l'auteur d'inazuma eleve...