𝗔𝗩𝗘𝗥𝗧𝗜𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧

114 7 23
                                    

Bonjour mes petits agneaux !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi mon petit livre. Je tiens à noter que c'est mon tout premier livre. Je m'excuse d'avance si l'ensemble sera chaotique, ou non qui sait ! En tout cas, pas d'inquiétude, je suis toujours ouverte aux critiques, et si jamais, vous voyez une faute d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler. Je corrigerai avec plaisir.

Et puis, n'hésitez pas à me partager ce que vous avez aimé ou non dans tel chapitre. Je me ferai un plaisir de prendre note de vos critiques, tant qu'elles se font dans le respect, bien entendu.

Maintenant, passons à la partie salée de la chose.

L'illustration ne m'appartient pas, j'ai beau avoir cherché partout, avec toute sorte d'applications qui retracent l'origine d'une photo, impossible de trouver. Donc si jamais vous trouvez de qui cela vient, informez moi le plus vite possible. Bien entendu, c'est moi qui est fait l'édit.

Je ne suis pas la créatrice des personnages de Hunterxhunter tels que Chrollo Lucilfer, la Phantom Troup, les protagonistes.

En revanche, c'est bien moi qui suis à l'origine de la création d'Elizabeth, Giuseppe, et bien d'autres personnages, et je refuse toute utilisation de mes personnages, sans demande. Par contre, c'est avec plaisir que je regarderai vos fan arts (s'il y en a). En plus, je les ai dessiné, afin que vous puissiez avoir une image de ceux à quoi ils ressemblent.

Vous me direz d'ailleurs si vous voulez ou non des fiches détaillées (ou non) de tous mes personnages présent dans ce livre, je me ferai un plaisir de vous les exposer.

Ce livre est très psychologique, voire sombre (même si dit comme ça, on dirait un dark Sasuke, je suis sérieuse)

J'aborderai dans ce livre des thèmes pouvant heurter la sensibilité, tels que la pauvreté, la violence psychologique et physique, les relations familiales, les meurtres, la dépression, le sexisme, le sexe bien sûr (je ne pense pas qu'il y aura de viol dans l'histoire). C'est à vos risques et périls. En tout cas, pas d'inquiétude, je vous en informerai en début de chapitre à chaque fois.

Pour les scènes de sexes, j'en informerai en début de scène par des emojis 🍋. Je ferai en sorte qu'elles ne soient pas obligatoires dans l'histoire, pour que vous puissiez lire en toute tranquillité.

Ah et aussi. Je vais disséminer dans mon texte des sujets, par-ci par-là, tels que l'humanisme et le féminisme (et oui ça va ensemble), l'injustice, l'inégalité sociale, l'animalisme. Bref, vous verrez par vous-même que j'suis un peu à toutes les enseignes, sauf chez le Pen-

D'ailleurs, je vais essayer d'écrire en écriture inclusive, j'espère que j'y arriverai, car c'est une chose qui me tiens vraiment à cœur.

Vous êtes l'élite ceux qui ont eu le courage et le mérite d'avoir tout lu ! Waw, même moi j'aurais pas fait ça...

~Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne lecture.~

Ps: toutes mes notes seront en italiques et centrées parce que je suis mégalo
(c fo)

The Spider can cry too [FR]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora