Chapitre 637 : Les échanges de ressource

180 49 0
                                    

« Alors as-tu trouvé un nom ? Demanda Breeze Jade. »

Alérium était tranquillement assit sur la chaise, la même que la veille. Lors du festin nocturne il avait enfin trouvé un nom complet qui lui faisait ressentir toutes les émotions dont les cultivateurs devaient se souvenir.

Que ce soit les morts ou les vivants ils existaient tant qu'une personne les garderaient dans leurs mémoires. Dans la mémoire de ces cultivateurs, ils étaient immortels, des légendaires qui ne meurent jamais.

« Oui, je serais Immortal Jade. »

A ses yeux ce n'était pas que pour se rappeler de toutes les personnes à jamais. C'était aussi le signe qu'il s'efforcerait à devenir lui-même un Immortel et à marcher avec ces autres êtres de la culture.

La signification était beaucoup plus grande qu'on pouvait le penser. Breeze Jade n'écrit pas son nom pendant une seconde réfléchissant à l'implication de son nom.

Puis elle a sourit.

« C'est un bon choix. »

Chacun avait son interprétation qu'elle soit prétentieuse ou non. Une fois son nouveau enregistré, il allait enfin connaître tous les détails du Temple Originel sur cette Dimension Cachée.

Breeze Jade prit un livre et commença la lecture. Il y avait tellement de chose à dire qu'il fallait bien les enregistrer. Mais il était sûr qu'elle les connaissait par cœur.

« La première chose à savoir elle sur notre Dimension Cachée. Comme tu le sais ou non selon tes connaissances de l'Univers, les Terres Cachées et les Dimensions Cachées ne sont pas là que pour le plaisir. »

Il le savait très bien. Pour une Terre Cachée s'était souvent dû à un trésor naturel qui était unique et dont les propriétés flirtaient fortement avec lois de l'Univers jusqu'à un point où il pouvait s'en séparer.

Pour les Dimensions Cachées c'était un peu différent. Soi, elles naissaient suite à des chocs si violent qu'une bulle gigantesque s'ouvrait dans la seconde couche de l'Univers ou alors le trésor qui avait été poussé à l'intérieur était tellement fort qu'une simple Terre Cachée ne suffisait pas.

Dans les deux cas, la Dimension Cachée n'était pas immortelle. Si on retirait le trésor alors elle s'effondrerait aussi en quelques années. Pour le premier cas d'une création naturelle, la Dimension Cachée s'effondrerait sur elle-même quand l'énergie du phénomène qui l'a crée s'épuiserait.

« Nous sommes actuellement dans une Dimension Cachée crée naturellement, dit Breeze Jade une fois l'explication finit. »

« Donc elle peut s'effondrer n'importe quand ? »

« En théorie oui mais le Temple Originel ne nous enverrait pas si c'était le cas. Ils comptent sur nous pour devenir des génies de combat. Ce serait une grande perte pour eux. Tu n'as pas a t'en faire Immortal Jade. »

« D'accord. »

Alérium devait avouer qu'il n'était pas simple de s'y faire à son nouveau prénom.

« Bien pour la suite il faudra bien écouter. Il s'agit des échanges possible avec le Temple Originel. Tu peux trouver moi ou les autres personnes en charge des ressources pour leur demander des choses. Nous possédons tous la liste des ressources que nous pouvons échanger contre le Temple Originel. Tous les 100 jours la liste se remet à jour donc tous les jours nous rassemblons le maximum de chose pour les échanger. »

« Et que pouvons prendre ? »

« J'allais y venir. D'abord pour ce qui est des armes nous devons fournir les noyaux de QI et les matériaux. Ensuite ils font l'arme et nous la donne. C'est l'échange qui nous coûte rien à part du temps. Sinon contre des fruits, noyaux de QI, noyau de bête ou encore matériaux rares on peut demander un peu tout et n'importe quoi. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant