Chapitre 712 : Première qualification !

184 49 0
                                    

Alérium aurait préféré une armure magique ou une armure spirituelle mais il savait qu'il en demandait beaucoup avec ça. Bien que ce qu'il porte soit une simple armure, elle était de rang Gouverneur après tout !

Dire de rang Gouverneur était large. Cela pouvait être à la première ou dernière reconstruction. Cela dépendait de la force du porteur. Comme pour sa formation des 4 Drapeaux de rang Saint qui lui était assez inutile à présent, sa force dépendait de son utilisateur.

Il y aurait encore des différences entre un Saint 1 étoile et 5 étoiles. C'était la même chose pour l'armure et encore heureux car presque tout le monde portait des armures.

Chaque cultivateur ici était sans doute un gros bonnet de l'Univers Jadinem qu'il ne connaissait pas alors il était normal qu'ils aient au moins une armure lorsqu'ils n'utilisaient pas les armes.

La coupure du cultivateur des Ténèbres a échoué mais il n'a pas reculé. Un regard féroce et enragé est passé dans ses yeux. Alérium ressentit tout de même un frisson.


Les Jadinems sont en effet élevés bien plus dans le sang que nous. Même avec toutes mes tueries récentes mon aura sanglante n'attend pas son niveau.


Les poings, pieds et torse d'Alérium ont brillé d'or. Il activa la Contraction Électrique.

Reculant pour se mettre en position défense avec son arme, il voulait se défendre mais ne pensait pas que le torse de son adversaire libérerait une force en premier.

Tout le monde pensait que les poings et les pieds seraient utilisés en premier, grossière erreur. Heureusement, la réactivité d'un Gouverneur était incroyablement rapide.

Il a bougé son corps d'une manière étrange presque comme s'il n'avait pas d'os et son arme a fait apparaître une nouvelle coupure.

La force d'Alérium est passé au dessus du cultivateur alors qu'il tentait une attaque en douce. Elle était plus forte qu'avant.

« Une telle ruse ! »

Il semblait que ce cultivateur aimait jouer avec les feintes et minimiser ses attaques au début pour faire croire qu'il était bien plus faible. Mais ici, chaque cultivateur était fort et doué.

Rien d'étonnant donc à ce qu'il puisse toucher le palier supérieur à leurs forces. La jambe d'Alérium a contré le coupure et l'a même renvoyé en arrière. Il restait le plus fort après tout d'une marge assez grande.

Son adversaire un Gouverneur à la seconde reconstruction était aussi fort qu'un cultivateur à la troisième reconstruction rien qu'avec son arme ! Seulement, Alérium était aussi bien plus fort que son palier mais il n'avait pas besoin de le montrer pour le moment.

Sans s'arrêter il a prit appui sur son pied pour frapper en tournant avec l'autre. Sa jambe a semblé frapper comme la foudre quand il a frappé le sol faisant éclater des éclairs autour de lui.

L'onde de choc a repoussé le cultivateur en face de lui qui se protégeait avec son arme sombre. Sans hésiter, il s'est déplacé très rapidement puis des lames sombres tombaient du ciel vers lui.

Toujours sans aucune hésitation, il a sauté dans le ciel laissant derrière lui la foudre crépiter de bonheur.

Bien que la transformation de ses techniques de mouvement soit forte, au final il n'avait plus de technique à proprement parler. La Marche de la Foudre était pour surprendre son ennemi et se lancer à fond dans l'attaque alors que la Danse Fantôme était pour esquiver et répliquer sournoisement.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant