Chapitre 639 : Les tests ( 2 )

183 51 0
                                    

Alérium ressortit les yeux clairs et avec un sourire sur le visage. Contre toute attente l'exercice des organisateurs était celui qu'il avait le mieux réussit. Le test était principalement des questions sur différents thèmes.

Son savoir et ses idées étaient bien plus larges que celles de cultivateurs ayant été plongés dans cette terre depuis qu'ils sont des Sages.

Rien qu'avec son expertise dans les mixtures et pommades, il avait totalement subjugués le cultivateur qui lui posait les questions. Il avait presque révolutionné leurs manières de soigner.

Ce n'était pas leurs fautes non plus. Même les forgerons ou alchimistes qui travaillaient ici étaient totalement limités par le Temple Originel. Ils avaient peu d'ingrédient ou de matériaux pour faire ce qu'ils voulaient.

Pour obtenir une bonne technique de fusion il fallait presque se vendre ! Donc les armes et leurs pilules étaient mauvaises et contenaient beaucoup d'impuretés. Avec ses recettes, ils pourraient presque obtenir des résultats aussi bons avec des ingrédients moins rares.

De plus, une mixture ne contenaient presque aucune impureté comparé à une pilule.

Il n'y avait que du bon là-dedans. Alérium lui-même n'était pas gêné de donner ses informations. Elles seraient immédiatement enregistrés pour les futurs Rejetés atterrissant ici.

Aussi, Alérium avait montré des bonnes réponses quand au commandement. Il ne se pensait pas aussi doué pour diriger les autres.

« Je n'ai aucune idée si mes réponses sont bonnes ou non mais je dois avouer que j'aime l'idée de diriger. Cela viendrait-il de mon père ? »

Son père, le chef de la Terre Sacrée du Feu devait s'occuper aussi de tellement de point en tant que chef qu'il devait naturellement posséder des qualités énorme pour diriger tout cet énorme empire.

L'Univers était calme pour le moment sans affrontement mais personne ne pouvait dire si cela allait rester le cas.

La paix était en place si on pouvait le dire ainsi car toutes les petites et moyennes sectes se faisaient la guerre, la véritable guerre. Il savait que seuls les grands conflits étaient interdits pour des raisons qu'il ignorait.

Au moins, ce test avait éveillé en lui son art de commander et bien que le Jadinem n'ai rien dit, son visage ne pouvait dissimuler une certaine surprise.

Suite à ça, Breeze Jade l'a aidé à faire les autres tests ce qui a durée toute la journée. Le midi il a encore mangé du singe justement avec Jade Leaf.

« Trois repas par jour permet de tout le temps être à son maximum et je sens mon noyau de QI amasser l'énergie pour ma prochaine reconstruction. »

Il était naturellement heureux car pour un Sage la viande de bête aussi forte l'aidait sans doute à gagner plusieurs semaines voir mois sur son entraînement.

L'après-midi est passée tout aussi rapidement. Une fois tout finit Breeze Jade lui dit.

« Il reste à passer le test de chasseur. Une équipe partira demain. Tu les rejoindras. »

« Hé... . »

Alérium s'y attendait mais n'était-ce pas trop soudain ? Enfin en y réfléchissant, il n'y avait rien de vraiment étonnant. Si personne n'était sur de se réveiller le lendemain sans devoir se battre pour sa vie alors il n'y avait rien d'étrange à partir aussi rapidement.

Il n'avait jamais été dans une situation où tout son corps devait rester en alerte. Sur le plan d'Edge, personne n'avait idée que des monstres humains existaient au-delà du ciel et sur Rose il avait la protection de la famille Rose.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant