Chapitre 653 : Mise en place du plan

184 45 0
                                    

Un lézard a reculé rapidement en remontant la paroi rocheuse. Il ne voulait pas être prit dans ses tirs croisés.


C'était sûr qu'ils allaient en finir par se battre. Les Jadinems d'Ice Jade City ont sûrement un mauvais but en tête et pourtant ils osent quand même venir... c'est étrange. Quand aux bêtes, elles se montrent agressives mais elle ne sont pas débiles du tout. Ils ont sans doute flairé le coup et déclenché la bagarre ouvertement.


Ainsi, les bêtes de QI pouvaient voir à quel point l'autre groupe voulait fourrer son nez dans cette affaire.

Au final, ils avaient quand même lâché une information importante sans rien gagner en retour. On pourrait penser que la Montagne de la Foudre était gagnante de l'échange.

C'était ce qui les dérangeaient. Glaner une telle information contre rien les rendait logiquement prudent. L'instinct d'une bête n'était pas à sous estimer.

Doucement, les deux groupes ont reculé arrêtant de se battre. Les pertes inutiles n'étaient pas ce dont ils avaient besoin pour le moment.

« Nous vous avons prévenu bête de la Montage de la Foudre. Sachez montrer votre bienveillance par la suite. »

Suite à ça, les cultivateurs se sont retirés en sautant sur les parois du canyon remontant à la surface. Un tel groupe effrayait la plupart des bêtes alors ce ne fut pas un problème.

Tout le monde en était sûr, il allait se passer quelque chose !

Alérium aussi était pensif.


Une triple rencontre entre les Jadinems de deux villages et d'une montagne de bête. Il va y avoir des opportunités pour voler et tuer je pense !


Il pensait un moment à s'il devait retourner à Wood Jade City. En faisant les choses rapidement un aller retour devrait lui prendre 4 jours.

Le problème n'était pas que c'était trop long. Il ne connaissait tout simplement pas le moment de la sortie du groupe de Lighting Jade City pour venir chercher la plante

« Oui la plante, murmure-t-il. »

Puisque tout le monde viendra pour elle, si on peut trouver son emplacement alors on serait celui qui peut tout anticiper et faire avancer les choses comme il le veut.

Le seul problème était sa propre force. Tout seul il ne pouvait pas intervenir sans penser s'en sortir parfaitement bien.

Il serait presque impossible de prendre tout puis de courir avec tous les bénéfices. Sa mission à la base était juste de tuer Jade Falra et prendre une preuve de son meurtre.

Le reste n'était pas de son ressort.

Bien qu'il ne pense qu'à la Panthère de Foudre, difficile de ne pas penser aux trésors du canyon. Il y avait même une plante capable d'aider à la formation d'une pilule pour un Seigneur.

Tout ça allait certainement donner naissance à un combat entre trois groupes. Celui dont il devait se méfier le plus était les Jadinems d'Ice Jade City.

Il semblait ceux avec le plus de connaissance. Les bêtes pensaient comme lui qu'ils avaient déjà trouvé la plante rare et attendait le bon moment. Dans ce cas là pourquoi prévenir d'autre personne ?

Partager le butin ne faisait clairement pas partit des valeurs des Rejetés. Alérium ne pu que faire des hypothèses.

« Une bête sauvage pourrait garder la plante ce qui ouvrirait une porte pour les autres afin de tuer entièrement le groupe de cultivateur de Lighting Jade City. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant