Chapitre 735 : Combat en équipe ?

150 42 0
                                    

Une fois la qualification finit le rituel reprit. Une poignée de fruit spirituel puis la Terre Primordiale du Vent. A chaque fois, ses blessures augmentaient. A présent, il devait sans doute être le dernier des Gouverneurs à la sixième reconstruction.

« Il n'y aura plus que 4 ou 5 qualifications je pense. Chaque qualification sera une boucherie. Mes chances de gagner son faibles. »

Il avait sortit deux personnes cette fois encore mais cela devenait aussi plus pénible.

Son sixième sens lui disait aussi que la prochaine ne serait pas aussi simple. C'était son sentiment.

Le temps dans la chambre temporelle a passé toujours aussi rapidement s'il n'avait ces dizaines d'heure à chaque fois et bien il devrait se battre blessé. Au moins pouvoir soigner ses os brisés était si important qu'il perdait totalement le temps de lancer les techniques pour se remettre.

Jade Six l'avait soigné une fois car il avait été attaqué mais plus par la suite. Ce serait considéré comme de la triche. Tout ce qu'on avait le droit était des pilules ou trésors apportés par le clan ou la secte.

A ce niveau tout le monde avait un arrière plan solide qui possédait largement de quoi les soigner.

Alérium en revanche était seul. Enfin, il avait toujours dix fois plus de temps pour se remettre.

« J'y retourne Lilith. »

« Fait attention à toi. »

Sans être avec lui dans la bague, elle ressentait une nouvelle émotion. La peur de le perdre. Et s'il ne revenait pas ? Les yeux doux et anxieux n'échappaient pas à l'ancien Dieu.

En ce qui concerne les femmes, il était bien plus expérimenté que dans son ancienne vie... .


Sur l'arène l'atmosphère était bien différente. Il y avait partout des génies plus ou moins jeunes montrant des auras terrifiantes.

Mais ce qui attirait l'œil était non pas les quelques Transcendants présent. Il y avait une jeune fille, deux cultivateurs d'une famille royale ainsi qu'Alérium d'un côté. De l'autre, les deux ennemis qui avaient tentés de les tuer et deux autres cultivateurs.

C'était un quatre contre quatre. Les qualifications ne devaient pas se passer comme ça. La situation était sans précédent !

Du côté d'Alérium il y avait deux cultivateurs de la dixième famille royale qui savaient ce qu'il avait fait ainsi que sa tortionnaire Jade Nine.

En face, les deux Gouverneurs à la huitième reconstruction, un cultivateur de la sixième famille royale et l'autre de la neuvième famille royale. Même les Transcendants regardaient avec intérêt.

Ces experts n'interviendraient pas bien qu'ils étaient pour certain des partisans des familles royales ou du Temple Originel. Ils étaient dans un monde à part.

Si les transcendants se mettaient à éliminer les autres Gouverneurs alors il n'y aurait même pas 10 000 cultivateurs à la fin.

« Mon sixième sens ne me trompe vraiment pas, murmura l'ancien Dieu. »

Cette fois on avait quatre d'un côté et de l'autre. Celle avec le plus de poids dans ses mots était bien sûr la jeune sœur Jade Nine sauf qu'en face ce n'était pas faible non plus.

Le cultivateur de la sixième famille royale était aussi à la dernière reconstruction et sa force ne serait certainement pas plus faible.

Ceci fit quand même froncer les sourcils à Jade Nine. Elle devait défendre son « ami » tout en ne montrant pas trop d'entrain. Au final, il ne devait rien avoir de plus qu'une envie de le frapper et de s'en servir comme sac de frappe.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 6ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant