07

2.4K 117 10
                                    




Now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Now...




- * en entrant dans sa chambre * eh vas-y c'est quoi ton problème à toi ?

Jayna  - *me regarde de travers *

- bipolaire la meuf, c'est incroyable. Ne me parle pas moi je m'en fiche mais n'appelle pas mes copines "ma belle" "mon bébé" si t'es pas capable de leurs dire bonjours !

Jayna  - * elle se lève, me bouscule violament et sors de la chambre *

- * en la suivant dans le salon * T'es connes ou quoi tu me pousses ?

Jayna - Eh tabouche wllh, arrête de me casser les ovaires. Ond tout le monde s'en bah les reins de toi ici. Tu veux pleurer parce que je te calcule pas ? Bah pleure jmf moi tu fais pitié meuf ?

- Mais t'es complètement folle ma pauvre. Redescends et arrête de te prendre pour niky Minaj frère tes juste niky minable ma belle. Va boire de l'eau fraiche avec des glaçons et reviens me parler bouffonne.

Jayna  - Ouai ouai aller ferme bien ta bouche de suceuse, grosse crasseuse déjà t'es pas ma vrai sœur , tu m'degoute, t'es une raté, en fête t'es juste une sombre pute.

- Pardon ????? * en la gifflan * ton mec ta mal baisé aujourd'hui ou quoi ?

...


Sincèrement j'étais au bord des larmes, la meuf se met à ne plus me calculer sans raison, je lui demande des explications elle m'insulte de tout les noms et en plus me dit que je ne suis pas ou plus sa sœur ?

Déjà c'est minable, ont se disaient sa a nos embrouille de maternelle s'il vous plaît ouai kinkin je suis plus ta sœur mais mskn.

La giffle suivi du " ton gas t'a mal baisé" ne lui ont pas plus, elle a donc pris la télécommande dans le but de la jeter à mon visage.

J'ai vesqui, ducoup elle a pris le vase de la table pour me le jeter dessus, j'suis tomber au sol sec sa a fait un énorme BOUM.

Elle c'est jeté sur moi, et à commencer à me mettre des petite gifle.

Eh je suis devenu hystérique les gars, j'ai commencé à pleurer de nerf, j'ai attrapé son bras d'une force mamaa, je l'ai retourne et me suis mise sur elle tout en pleurant. Elle tirais mes cheveux pendant que moi je lui tordais le bras, j'allais lui mettre une énorme patate mais j'ai sentit des bras sur ma taille.

Et avant que je ne puisse réalisé, j'étais sur le dos de quelqu'un porté en sac à patate à me débattre comme une folle pendant que la personne me sortais du bâtiment.

........

3 jours plus tard

Actuellement, je suis dans la voiture avec Keyron, Mehdi et Faissal.

Je ne sais absolument pas ou on va , j'étais à la maison quand j'ai reçu un message de Kayron qui me disait de descendre le rejoindre.

Depuis notre dispute, j'evitais Kayron au maximum parce que je sais qu'il va nous faire un truc et lui il est trop sadique.

Je n'avais pas non plus de nouvelle de Jayna car depuis notre dispute elle a décider de partir quelques temps je ne sais où.

J'espère que son séjour lui remettra les idées en place, en tout cas moi je m'en fiche sa me fais de l'air.

Sa faisait maintenant une bonne vingtaine de minute qu'on roulais, et ont c'est garé devant un bâtiment qui n'est autre que le bâtiment de ma tante ?!

Ont a attendu 5 min, puis Jayna est descendu nous rejoindre dans la voiture.

Mdrrr c'est donc la qu'elle se cache cette bénévole ? Ma tante la critique h24, même 1 centimes elle ne nous a pas donné après la perte de mes parents et Jayna va chez elle ?

Mdrrrrr je suis sur que dans moins d'une semaine elle va la jeter dehors !



A suivre...

[1] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant