74

998 42 2
                                    


𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



_________



P E R P I G N A N


4 jours plus tard..


Sa faisait maintenant 4 jours qu'ont étaient arrivé chez sa famille et franchement sa ne se passait pas du tout bien. Je n'ose même pas vous décrire l'accueil qu'on a eu..

Pour commencer quand ont est arrivée il n'y avait personnes pour nous accueillir alors que Djimy avait donné leurs exact de notre arrivée ont a donc du attendre littéralement 2h devant la porte. Puis quand ils sont enfin arrivés, aucun bonjours pas d'excuse ni rien ils se sont juste contenté d'ouvrir la porte. J'ai pas trop compris sur le coup donc je me suis contenté de regarder Djimy l'air de dire euh guide moi la parce que je suis perdu.

Ont est donc ensuite entrée a notre tour dans la maison, Djimy à lancé un Salem générale a tout le monde mais personne n'a répondu mise à part une femme agée qui à rétorqué un :



Belle-Mère - Tu vois des Musulmans ici ?

Djimy - Ballec, Il est ou mon père la ?

Belle-Mère - MON MARI est au travaille il ne va pas tarder à rentrer, c'est qui elle ? "En me scrutant de haut en bas"

Djimy - T'a pas besoin de savoir.

Belle-Mère - Ne l'a trompe pas comme ton père celle-là.



Les parents de Djimy ne sont plus ensemble depuis 10 ans à cause d'une infidélité de leurs père qui menait enfaite une double vie dans le dos de sa famille.


Le pire dans cette histoire c'est que la femme avec qui il trompait la mère de Djimy qui n'est autre que sa belle mère aujourd'hui, était au courant qu'il avait une femme et des enfants.. Il est donc très légitime que Djimy la déteste


Elle m'a regardé de haut en bas avant de s'en aller à son tour dans sa chambre. Djimy et moi avons déchargé les valises puis nous sommes montés s'installer dans une des chambres. Un peu plus tard son père est rentré du taff j'ai donc fais sa connaissance. Je sentait une certaine gêne de sa part à mon égard comme si il se méfiait un peu de moi mais bon sa va il est quand même très sympathique.


J'ai également fais la connaissance des deux frère de Kany la belle-mère de djimy, ils sont aussi méchant que leurs sœur. Ils passent leurs temps à me faire des sous entendu sur le passé de Djimy et depuis que j'ai dis que j'étais égyptienne et réunionnaise ils passent leurs temps à me surveiller pour d'après leurs dire " que je n'oublie pas de reposer ce que je touche" mais vous et moi ont sait ce que sa veut dire.


Avant hier j'ai fais la connaissance des deux filles de Kany, Sofia et Khadîdja ce sont des jumelles et elles sont âgées de 13ans. Elles passent leurs temps a collé Djimy et à essayé de me rendre jalouse. Je ne comprends même pas comment une idée pareil peut leurs passé par la tète je suis sur que c'est une idée de leurs mère.


Les filles font que de lui demander de les emmené a la plage, au parc, a la foire, a la piscine, au Bowling mais refuse que je vienne, dès que Djimy me propose de venir elles inventent une histoires " oh mais il y a 2 autres copines avec nous , il n'y auras pas de places dans la voitures ; Ont doit récupérer Tonton en revenant; ont doit partir a telle endroit elle sera fatigué la pauvre". Pas plus tard qu'hier ils sont sortient tous ensemble à savoir Kany ces filles, les deux frères de Kany, son père et Djimy sous prétexte " qu'ils allaient rendrent visite à ne tante" mais ils ont finis au restaurant et la bizarrement ils n'ont eu aucun problèmes de place dans les voitures.


Djimy est tellement naïf qu'il ne se rend compte de rien résultat je passe mes journées seules dans la chambre sous la surveillance de Kany quand elle est la, et sinon la plupart du temps djimy et moi passons tous notre temps à nous disputer. Il m'énerve il ne voit rien et ne comprends rien..





Je veux rentrer !





A suivre...

[1] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant